Obtenez des cils permanents en 15 minutes avec Icurl

Re : permanente cils en 15 min Icurl

Bonjour Dorotisha,

Le réhaussement dure de 2 à 3 mois, la durée de vie d'un cil naturel en somme.
Néanmoins, je conseille à mes clientes de venir toutes les 6 semaines pour un résultat parfait.

Il est déconseillé de se le faire soit-même, cela demande de la technique, et ça touche le contour de l'oeil.

En tout cas le résultat est bluffant, c'est magnifique, ça réhausse le regard.

Si tu as besoin de plus de renseignements, je me tiens à ta disposition.
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

merci fbi

tu connais un peu l'icurl
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

oui, c'est une sorte de permanente de cils en fait mais beaucoup plus pratique à réaliser, je l'utilise pour les clientes qui veulent un résultat moins franc que le réhaussement, et plus abordable niveau tarif
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

ok, donc le réhaussement donne un résultat plus prononcé alors... merci de m'avoir éclairée
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Il y a un concours chez CilsFrance pour gagner un rehausseur!
Il faut aller sur Facebook et poster des photos de poses...(rehaussement ou extensions).
La photo qui aura le plus de "j'aime" gagne!!!
Vite, vite les filles...le concours s'arrete le 5 mai.
CilsFrance | Facebook
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

savez vous sur quel site on peut achetez un réhaussement de cils en tant que particulier ?
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Sur le site:
www.cilsfrance.com rubrique réhausseur perm
ces produits sont également disponibles en France auprès de nous.

Néanmoins, il est conseillé de ne pas utiliser ces produits sans formation surtout si ce n'est pas pour un usage privé. Mais je sais Dorotsha que tu n'utiliseras pas ces produits à but professionnel et que tu es qqun de prudent et d'avisé, je dis cela pour les personnes qui pourraient lire ce post et qui ne sont pas averties.

Bon dimanche
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Sur le site:
www.cilsfrance.com rubrique réhausseur perm
ces produits sont également disponibles en France auprès de nous.

Néanmoins, il est conseillé de ne pas utiliser ces produits sans formation surtout si ce n'est pas pour un usage privé. Mais je sais Dorotsha que tu n'utiliseras pas ces produits à but professionnel et que tu es qqun de prudent et d'avisé, je dis cela pour les personnes qui pourraient lire ce post et qui ne sont pas averties.

Bon dimanche

Merci pr le lien et pr les conseils tu as bien vu, si je dois tenter quoi que ce soit ce ne sera que sur ma petite personne ....je me tâte encore ....
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Merci pr le lien et pr les conseils tu as bien vu, si je dois tenter quoi que ce soit ce ne sera que sur ma petite personne ....je me tâte encore ....

comme je te comprends... lorsque j'en fais aux clientes, je me dis qu'il faut que je prenne le temps de me le faire, c'est trop joli
mais faut bien gardé l'oeil fermé, c'est assez difficile à le faire sur toi mais c'est possible, il faut bien prendre le temps de protéger ton oeil, il faut prévoir le temps car on ne peut faire qu'un oeil après l'autre et placer les cils parfaitement sur le silicone
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Sur le site:
www.cilsfrance.com rubrique réhausseur perm
ces produits sont également disponibles en France auprès de nous.

Néanmoins, il est conseillé de ne pas utiliser ces produits sans formation surtout si ce n'est pas pour un usage privé. Mais je sais Dorotsha que tu n'utiliseras pas ces produits à but professionnel et que tu es qqun de prudent et d'avisé, je dis cela pour les personnes qui pourraient lire ce post et qui ne sont pas averties.

Bon dimanche


Mais pour pouvoir le proposer a une clientèle, faut être esthé a la base nonµ,, c'est compris comme une permanente ou je me trompe??
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

comme je te comprends... lorsque j'en fais aux clientes, je me dis qu'il faut que je prenne le temps de me le faire, c'est trop joli
mais faut bien gardé l'oeil fermé, c'est assez difficile à le faire sur toi mais c'est possible, il faut bien prendre le temps de protéger ton oeil, il faut prévoir le temps car on ne peut faire qu'un oeil après l'autre et placer les cils parfaitement sur le silicone

oui jme dis que certaines se font des extensions seules donc le réhaussement sur soi c'est possible, après c'est sur que ça doit pas etre évident ...pour ça que j'hésite encore a acheter....

Mais pour pouvoir le proposer a une clientèle, faut être esthé a la base nonµ,, c'est compris comme une permanente ou je me trompe??

j'en sais rien, franchement et je me pose meme pas la question vu que c'est pas mon but car je ne suis pas pro , tout ce que je fai je ne le fai que sur moi
 
Bonjour à tous et toutes, je vous suis depuis un certain temps et je voulais plus de précision sur le rehaussement cils France et la teinture de cils. Une amie et moi même somme intéressées car nos revenus ne nous permettent pas de le faire en institut. Nous voulions acheter a plusieurs ces kits mais comme j'ai lu plus haut qu'avec le rehaussement, la teinture peut être faite dans la foulée, je voulais confirmation avant d'investir cette somme dans les produits. Je vous remercie par avance pour vos messages.
 
Bonjour! En effet vous pouvez effectuer une teinture de cils suite à un réhaussement de cils. La lotion nourrissante ne sera alors pas nécessaire si vous faites une teinture ou une pose de mascara semi permanent dans la foulée. Contactez nous pour plus d'infos!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut