Obtenez des cils permanents en 15 minutes avec Icurl

Re : permanente cils en 15 min Icurl

bonsoir les filles

par rapport à l'ancienne technique avec bigoudis qui met 45mn voir 1h c'est mieux et le résultat est il identique car hormis le temps de pose et le temps pour recouber et coller les cils sur le bigoudi j'ai de trés bon résultat avec mais c'est vrai que c'est long donc j'avais envie d'investir dans plus rapide
quelqu'un peut me répondre ?

ah oui j'aimerais bien savoir aussi..
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Le principe de l'ICURL correspond au recourbe cils que l'on emploie dans le maquillage : comme son nom l'indique recourbe les cils avec le mascara.

16 minutes suffisent : installation rapide et propre (mettre des gants en latex tout de même), odeur (correspond à celle des permanentes en coiffure donc assez forte - observation et constatation personnelles) en 2 étapes : liquide bleu : permanente + pose de 8 minutes + liquide jaune (fixateur) + pose 8 minutes et le tour est joué.
Plusieurs tailles pour les cils.
Comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises : cils très courts ou courts : résultat pas terribles et clientes mécontentes à force d'idéaliser leurs cils !!!!!

Coût de l'achat raisonnable (même prix chez perron rigot que chez cils expert).

A +
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Ca me tente bien aussi ce kit !

J'ai lancé une discussion hier pour savoir si beaucoup de filles proposé cette prestation mais j'ai pas eu de réponse !
Super d'avoir trouvé !

Vous pensez la vendre combien votre prestation ?
Moi niveau extensions de cils sur paris j'ai de la demande mais pas trop donc j'ai peur d'investir et de ne rien vendre !
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

salut; les filles qui ont utilisé l'Icurl ou qui le vendent, je voudrai savoir si après l'Icurl on peut continuer a mettre du mascara classique noir et si le mascara et démaquillant n'abiment pas la courbure réalisée avec l'Icurl ? merci
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Bonjour,

Eh bien par expérience : si la courbure a été fixée dès la fin de la prestation : pas de souci avec la pose de mascara... malheureusement tout le monde de réagit pas de la même façon donc il est préférable que je réponde ceci : normalement oui !!!!
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Le principe de l'ICURL correspond au recourbe cils que l'on emploie dans le maquillage : comme son nom l'indique recourbe les cils avec le mascara.

16 minutes suffisent : installation rapide et propre (mettre des gants en latex tout de même), odeur (correspond à celle des permanentes en coiffure donc assez forte - observation et constatation personnelles) en 2 étapes : liquide bleu : permanente + pose de 8 minutes + liquide jaune (fixateur) + pose 8 minutes et le tour est joué.
Plusieurs tailles pour les cils.
Comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises : cils très courts ou courts : résultat pas terribles et clientes mécontentes à force d'idéaliser leurs cils !!!!!

Coût de l'achat raisonnable (même prix chez perron rigot que chez cils expert).

A +
bonjour!
j'ai vue la vidéo est ce vraiment aussi précis pour la position des cils coincés dans appareils, qu'avec les autres prestations plus traditionnelles?
mercis
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Je me permets de relancer la discussion qui me parait bien intéressante !! Est-ce que depuis le post, des esthéticiennes ont utilisés l'icurl? En êtes vous satisfaites? Peut-on proposer une teinture des cils avant ?? Merci !
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Je me permets de relancer la discussion qui me parait bien intéressante !! Est-ce que depuis le post, des esthéticiennes ont utilisés l'icurl? En êtes vous satisfaites? Peut-on proposer une teinture des cils avant ?? Merci !

Up up !!! :)

Moi aussi ça m'intéresse !!!
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Bonjour,

La teinture de cils se fait au plus tôt 2 jours après l'Icurl. (à définir selon l'état des cils).

J'ai essayé l'Icurl 4 fois en parallèle du rehaussement de cils de chez Cilsfrance et il m'a été très difficile de l'apprécier.

Contrairement à l'Icurl, avec le rehaussement tu peux
- mettre les cils qui partent dans tous les sens bien dans leurs axe.
- l'effectuer quelle que soit la physionomie de ta cliente.
- effectuer une teinture de cils tout juste après.

Vidéo du rehaussement :
http://www.youtube.com/watch?v=0OntBDWwouM

Lien boutique :
EYELASH PERM KIT ( lifter and booster) www.cilsfrance.com


;)
 

Pièces jointes

  • R.2010_11_06_Florianne.Harari.montage.jpg
    R.2010_11_06_Florianne.Harari.montage.jpg
    42.3 KB · Affichages: 554
  • R.2011_01_13Maylis.de.bon1.jpg
    R.2011_01_13Maylis.de.bon1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 301
  • R.2011_01_13Maylis.de.bon2.jpg
    R.2011_01_13Maylis.de.bon2.jpg
    22.3 KB · Affichages: 456
Re : permanente cils en 15 min Icurl

salut les miss je travaille pour eux POUR PERMANATE DE CILS ICURL je vous dit un peux plus

Permanente de cils en 15minutes sans colle ni bigoudis recourbe ou defrise et lisse les cils .

c'est nouveau sur le marche icurl sepcialment etudier pour epouser parfaitement lorbite de l'oeil, il peut etre positionne au plus pres de la basse des cils pour une belle courbure. 1sachet = 1cliente tres simple apllication cette technique necessite aucune formation .

Niveaux tarif pour 1O pose contient 2icurl reutilisable A adapteur taille S et M et l et 1O sachet monodose 63E le kit
Kit pour 3O pose 1O3ers

reassort icurl (sachet monodosse pour 30 pose a ussage unique) 62ers

ruban adhesif medical pour issoler les cils et faciliter la pose 3ers

dvd permante de cils icurl explication et pas aps 2ers


pour plus dinfo nesiter pas les filles
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Oui moi comme je demandais plus haut, qu'en est-il de la teinture à faire avant après? combien de jours de décallage etc. Combien de temps dure la permanente ? Est-ce que c'est adapté pour toutes les tailles de cils car à priori sur les cils courts le résultat n'est pas top ? Merci d'avance ! Ah oui et j'ai vu dans le kit qu'il y a un petit flacon "cleaner" je sais plus, j'ai vu sur la vidéo qu'ils parlent d'une huile pour les cils mais ça n'a pas l'air d'être ça? Merci d'avance :)
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

bonjour
pour avoir travailler avec toutes les techniques plus de 10 avec les bigoudis de la marque helene laurens ( perm de cils ) depuis cet été avec l'icurl et depuis peu je propose le réhaussement de cilfrance ben y a pas photo le réhaussement est bluffant !!!
icurl m'a déçu attention ça n'engage que moi mais le résultat est trop aléatoire et parfois les cils sont recourbés n'importe comment ça pouvait pas aller et j'ai eu 2 clientes où le produit n'a pas pris !!!! donc à refaire gratuitement
Réaussement tip top les clientes bluffées aussi et n'hésitent pas à payer plus cher ça réhausse vraiment par rapport à l'ancienne technique qui "recourbait" trop les cils avec les bigoudis
voilà !!!
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

Personne pour répondre plus en détail ?? J'aimerais savoir combien de temps ça tient en moyenne sur vos clientes ? Et peut-on le faire plusieurs fois d'affilé? Que recommandent les fabricants (car j'ai vu qu'il avait posé plus haut). Quelqu'un l'a déjà utilisé? Merci pour plus d'infos !
 
Re : permanente cils en 15 min Icurl

je relance le post juste pour savoir la tenue dans le temps du recourbement avec l'Icurl et la réhaussement Cils france ?

et aussi ou les particuliers peuvent ils acheter ces 2 produits (surtout le réhaussement) ?

peut on les poser sur soi ?


merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut