obtenir un blond cendré

Tess27

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Je vous expose mon probleme
A la basse je suis entre blond foncé/chatain clair mais depuis des années je fais bcp de meches blondes tres clair, couleur que jadore mais qui demande trop dentretien et qui a répétition abime mes cheveux( je ne vous apprends rein,lol)
Donc je souhaiterai foncé legerement l' Enssemble Et obtenir un blond cendré moyen.
Ma premiere question:est ce que je tente de faire ca seul en prenant les produits au grossiste ou je confie ma tete au coiffeur, je craint les reflets vert avec ce melange dore cendré
Si vous pensez que ces fesable seul comment dois je proceder? couleur direct ou precoloration?
jaimerai ca

Merci davance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Taylor-Swift_portrait_w674.jpg
    Taylor-Swift_portrait_w674.jpg
    48.5 KB · Affichages: 42,209
  • taylor-swift-exes-songs-.jpg
    taylor-swift-exes-songs-.jpg
    98.3 KB · Affichages: 9,794
Coucou,
Cette couleur est très jolie..;-)
Perso,pour une première coloration,j'irais chez un pro,avec les photos,car seule c'est pas évident.
Ensuite,tu pourras entretenir tes racines,c'est différent..
Naturellement,tu es comment?
 
Sans mes meches deco je suis blond foncé chatain très clair;)
 
Ben je sais pas trop sur la deuxieme photo au niveau des pointes oui mais aux racines ca me parait cendré.?je me trompe peu etre je suis loin detre experte en colo
Alors je me dis que je pourrais garder mes cheveux tel quel et faire un balayage de cette couleur mais est ce que le melange de ces tons sera Jolie....?..
 
Honnêtement je crains que ça soit terne,en balayage,les photos c'est plus uniforme.
En fait c'est un blond beige,d'où le doré.
Je pense que c'est un 8.13 blond clair cendré doré.
 
Mes chveux je venais de faire mes meches donc elles etaient bien clair actuellement cest bcp plus doré
 

Pièces jointes

  • 576077_3915507698316_1956824020_n-1.jpg
    576077_3915507698316_1956824020_n-1.jpg
    18.9 KB · Affichages: 915
Blond clair cendre dore je savais meme ps que cetait possible
Je pensais que cetait soit cendre froid ou dore chaud,lol
Merci
 
MarineD9 a dit:
Blond clair cendre dore je savais meme ps que cetait possible
Je pensais que cetait soit cendre froid ou dore chaud,lol
Merci

Si si je t'assure c'est possible..;-)
Je pense que c'est ça,il faut te faire confirmer par des pros..
 
Daccord merci Audryna
Je viens de voir que jai repondu toute avec mon ancien compte manucure info que je veux supp dsl
 
Tess27 a dit:
Daccord merci Audryna
Je viens de voir que jai repondu toute avec mon ancien compte manucure info que je veux supp dsl

...de rien..j'y est bien pensé..;-)
Essayes d'aller chez le coiffeur pour voir ce qu'il te propose..
 
Bonjour
Petite question
Si je part sur un 8.13 en ayant donc Du cendré En premier reflets je risque de virer au vert kaki non? Jai quand meme pas mal de dore actuellement.
Peut etre quun 8.21 serai mieux non??l'irisé Suffirai a neutraliser le vert que peut donner le cendré ou pas pas??
Jaimerai allé au grossiste cette semaine sauf si trop compliqué jirai au coiffeur
Merci par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut