Onglerie Center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Onglerie Center

Je vai peut être recevoir un averto MARIE mais je vai te dire un truc:

Je n'ai pas parlé de ta vie rivée à ce que je sache et je ne vois pas en quoi l'endroit ou j'habite concerne ce post.

Plutot que de tomber aussi bas, tu devrais peut etre te remettre en question.

Denière chose Marie, oui j'habite dans un chalet dans un ancien camping et je t'emmerde

Kat, je te soutiens à 100 % !!!
 
Re : Onglerie Center

En me connaissant, tu sauras que j'ai pas besoin de crever de faim comme tu dis si bien. Tes propos sont d'une connerie monumentale. Oui je monte vite, car le genre de nana comme toi qui débarque ici et qui se prend pour je ne sais qui, ça me fait bondir. Alors parcours un peu le forum et compare TES posts aux miens et ensuite on verra qui n'est pas une lumière...

Oléééé t'es contente, je te laisse le mot final parce que ça devient pathétique... :12-angel:
 
Re : Onglerie Center

Oh lala...qqu'elle histoire pour si peux!!
déso de m'incruster mais srx on s'en contre fiche de savoir que kat habite un camping ou quoi !! t'es pas obligé de déballé la vie des gens non plus !!
Je suis qd mm bien contente de ne pas avoir fait la formation avec vous si c'est pour ensuite dénigrer les gens !!!
 
Re : Onglerie Center

Je redevient calme 30 secondes afin de te dire une chose Mrie:

Tu n'as pas le droit de parler de ma vie privée de cette manière. Tant que tu y es, donne mon adresse aussi.

Au lieu de chercher à matteindre de cette manière, remet toi en question car, je ne parle pas de TOI, je ne parle pas de TA VIE mais bien de TES CAPACITES.

Et je retire ce que j'ai dit avant:

Je n'aprécie absolument pas la personne que tu es, tu me fait pitié
 
Re : Onglerie Center

Isa, je n'attaque nullement l'environnement de Katnails car je m'en moque totalement encore une idiotie de ta part mais bon.
Je demandais simplement cela à Kat qui m'apprécie et vu que l'on s'entend très bien si elle ne connaissait pas cette personne comme çà elle aurait pu se rendre compte en voie directe.
 
Re : Onglerie Center

Isa, je n'attaque nullement l'environnement de Katnails car je m'en moque totalement encore une idiotie de ta part mais bon.
Je demandais simplement cela à Kat qui m'apprécie et vu que l'on s'entend très bien si elle ne connaissait pas cette personne comme çà elle aurait pu se rendre compte en voie directe.

Arrête Marie, tu fais pitié à essayer de te justifier ! Tu savais pas juste proposer à kat de le dire à sa voisine ? NON c'est plus facile d'atteindre les gens et d'essayer de faire du mal ! Mais tu sais, la roue tourne, et rappelle toi où tu étais avant de commencer ton bussiness ! Kat elle au moins, elle pourras toujours se regarder en face, tandis que toi, j'en suis moins sûre...
Bref, tu m'écoeure, tu as écoeurer pas mal de personnes avec ce coups bas mais t'inquiètes marie, rien ne s'oublie...
 
Re : Onglerie Center

Isa, je n'attaque nullement l'environnement de Katnails car je m'en moque totalement encore une idiotie de ta part mais bon.
Je demandais simplement cela à Kat qui m'apprécie et vu que l'on s'entend très bien si elle ne connaissait pas cette personne comme çà elle aurait pu se rendre compte en voie directe.


Je ne le crois pas marie, car si cela avait été le cas, c'est en MP que tu m'en aurais parlé et non pas balancer ma vie privée sur le forum.

Va falloir qu'on se méfie car tu as nos adresses, tu pourrais les balancer également sur le forum ( faute d'argument )
 
Re : Onglerie Center

Bonsoir les filles,
il serait bon d'éviter que ce post aussi parte "en sucette".
Bien sur chacune a le droit de dire et penser ce qu'elle veut,mais il est important de rester dans le respect les un(e)s des autres,et je m'adresse à toutes.
Dans votre vie sociale quotidienne je ne pense pas que vous soyez si vitupérantes avec les personnes que vous avez en face de vous,donc merci d'appliquer ce savoir vivre également sur votre fofo!!
Comme on le dit souvent,le mieux est encore de régler vos différents en MP,puisque je pense que chacune a exprimé son point de vue.Le but n'étant pas de vous interdire de vous exprimer,mais encore une fois SVP faites le de manière civilisée,merci.
Merci les filles!
 
Re : Onglerie Center

Tu sais pas lire ??? Chuuuutttt...

& Oléééé, prends un animal si t'as envie de te faire obéir mais bon allé je v te faire un énorme plaisir : je v plus perdre mon temps à répondre à tes commentaires de plus en plus.....bêtes en fin de compte. Mais rappelle toi que je donnais mon avis de façon tout à fait normal & qu'au niveau où ça va....faudrait p-e que tu réfléchisses (p-e dur..) Allé sur ce, j'spr que mn silence va te rendre heureuse ;) :whistle:
 
Re : Onglerie Center

& Oléééé, prends un animal si t'as envie de te faire obéir mais bon allé je v te faire un énorme plaisir : je v plus perdre mon temps à répondre à tes commentaires de plus en plus.....bêtes en fin de compte. Mais rappelle toi que je donnais mon avis de façon tout à fait normal & qu'au niveau où ça va....faudrait p-e que tu réfléchisses (p-e dur..) Allé sur ce, j'spr que mn silence va te rendre heureuse ;) :whistle:

Quelle sage décision...
 
Re : Onglerie Center

Bonsoir les filles,
il serait bon d'éviter que ce post aussi parte "en sucette".
Bien sur chacune a le droit de dire et penser ce qu'elle veut,mais il est important de rester dans le respect les un(e)s des autres,et je m'adresse à toutes.
Dans votre vie sociale quotidienne je ne pense pas que vous soyez si vitupérantes avec les personnes que vous avez en face de vous,donc merci d'appliquer ce savoir vivre également sur votre fofo!!
Comme on le dit souvent,le mieux est encore de régler vos différents en MP,puisque je pense que chacune a exprimé son point de vue.Le but n'étant pas de vous interdire de vous exprimer,mais encore une fois SVP faites le de manière civilisée,merci.
Merci les filles!

Tout à fait d'accord, je ne crois pas avoir manqué de respect à quelqu'un....& je suis dans la mm optique que toi donnnnc...
 
Re : Onglerie Center

Bonsoir les filles,
il serait bon d'éviter que ce post aussi parte "en sucette".
Bien sur chacune a le droit de dire et penser ce qu'elle veut,mais il est important de rester dans le respect les un(e)s des autres,et je m'adresse à toutes.
Dans votre vie sociale quotidienne je ne pense pas que vous soyez si vitupérantes avec les personnes que vous avez en face de vous,donc merci d'appliquer ce savoir vivre également sur votre fofo!!
Comme on le dit souvent,le mieux est encore de régler vos différents en MP,puisque je pense que chacune a exprimé son point de vue.Le but n'étant pas de vous interdire de vous exprimer,mais encore une fois SVP faites le de manière civilisée,merci.
Merci les filles!


J'ai donné mon point de vue totu en restant correct, je sais que j'ai dérapé et me suis montrée vulgaire mais désolée, je ne pense pas qu'elle ai le droit de parler de ma vie privée sur le forum, surtout que je ne le fait pas moi même.

Elle est fourniseur et donc, de ce fait possède mon adresse, bientôt elle la placera à la vue de tout le monde ici????

En rien je n'ai parlé de sa vie privée à elle, je n'ai jamais parlé que de compétences.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut