ongles gel uv qui casse

Hibiscus1206

Membre récent
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais les ongles a plusieurs personne differente. Et presqu a chaque fois, elles ont les ongles qui casse (généralement la capsule qui se decolle ou casse). Esce normal ? Car je fais le même protocole que sur moi et moi je n ai pas ce soucis la. Je me demande si elles en attendent un peu de trop des faux ongles et qu elles croivent que c est indestructible !?
 
bordes tu bien ton gel au niveau du bord libre?essaye de mettre une photo on pourra mieux t'aider
 
j'ai eu ce problème à cause d'une mauvaise colle, ça vient pas forcément de la mais c'est une piste ;) (j'ai changé de colle et le problème à disparu, la forme des tips à un impact aussi, les curvées tiennent très bien sur moi, et jamais sur les ongles trop plats)
 
Une photo serait plus explicite. Peut être que tu fais des bulles d'airs quand tu pose ta capsule? Au bout de combien de temps leurs capsules se décollent? Sa peut être dû à pleins de chose, mauvaise préparation des ongles, bulle d'air, gel dans les peaux, mauvais bordage.... Sans photo on peut pas t'éclairer plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut