Ongles Hyper Méga Crochu ! Des astuces ?

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Voilà j'ai une cliente qui a les ongles très crochus ! Mais vraiment ! En pus elles veut une bonne longueur donc forcément ca accentue le truc !
Comment vous vous y prenez pour donner une effet moins crochus ?????
Bon le truc c'est que je me plein pas ! Elle avait une repousse de 2 mois nickel et sans ongles cassé !
Mais la pauvre complexe quand même pas mal du à ca...
Comment faire ???
Merci !
 
Re : Ongles Hyper Méga Crochu ! Des astuces ?

Le mieux je pense c'est de les couper à ras, faire au chablon en mettant le chablon un peu plus vers le haut pour corriger l'ongle crochu et faire une dépose régulierement afin de raccourcir a nouveau les ongles, parce que en poussant cet effet crochu j'accentue!
Bisous!
 
Re : Ongles Hyper Méga Crochu ! Des astuces ?

je rejoins l'avis de laptitemel1305.
Chablons posés au plus droit et des déposes régulières.

courage! :drolleyes:
 
Re : Ongles Hyper Méga Crochu ! Des astuces ?

Pareil que laptitemele

A la limite elle s'enfou de sa longueur vu qu'elle complex!!(aux remplissage futur)
Avec ta ponceuse et un embout très fin tu peux eliminer le bord libre et affiner ta construction par en dessous (creuser un peu) tu comprend ce que je veux dire?
Et souvent les ongles de cette nature,j'ai pu le remarquer à plusieur reprise on une très bonne adhérance pas de décollement mm au bout de plusieur semaine et très solide vu le bombé naturel...
Pas besoin d'une enorme construction ;)
Il faut lui dire qu'il y a des inconvenient à avoir cette forme d'ongle ,mais aussi beaucoup d'avantage au niveau de la tenu et solidité;) ça lui fera du bien tu verra...

Tu regardera la french coco dans ma galerie ,elle a l'ongle crochu et large,mais elle ne veut que des gainages donc là je n'ai aucune solution ;) et celle qui se trouve entre la pose avec les ti papillon et les pieds pareil elle a l'ongle(surtout le pouce l'index et l'auriculaire)qui pique bien vers le bas... Mais elle j'ai le droit de tricher....;)
 
Re : Ongles Hyper Méga Crochu ! Des astuces ?

Merci les filles mais même au chablon ca pique forcément vers le bas...
Je vais voue mettre la photo vous comprendrez mieux !

Je lui est dit la prochaine fois de limer beaucoup plus court alors elle s'est raisonnée mais bon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut