ongles mous après dépose : explications...

anna

confirmée
bonjour,

tout le monde a eu les questions des clientes sur l état des ongles après une dépose, qu ils deviennent mous , fragiles ,etc ....
Je voudrais savoir ce que vous donnez comme explications .
1 / J avais lu que l'ongle étant protégé par le gel, n'étant plus à l'air libre, n' a plus à se défendre et devient mou
2 / J'ai lu autre chose que l ongle emprisonné sous le gel ne peut évaporer l'eau qu il a et son taux d humidité est plus important d ou un ongle extrêmement mou après une dépose
Une fois sans gel le taux d humidité revient à la normal en qq heures et l ongle se durcit

Avez vous d autres explications "scientifiques" svp et quelle explication réellement juste faut il donner ??,Pour ma part je donne la N° 2
Merci !!!
bonne soirée
anna
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

coucou miss ben j'ai le même probleme j'ai fais mes ongles il y a quelque mois ben voila il est resté rouge tres mou et se retourne pour te dire tellement il est mou je ne sais même pas gratter un truc avec mes ongles ça devient infernal si vous avez un remède donnez le moi merci bien bisous.
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

soit cure d'herome le bleu si ma memoire est bonne , moi je met du calcium, sa se vend un peu partout, couper les ongles assez court pour eviter de se les retourner et attendre un bon mois pour qu'il pousse dur :) ou sinon un soin special ongle mou, sa se vend partout aussi gemez en fait
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

moi ma mere a toujour eu les ongles tres dur et depuis que je lui est fait une pose elle a les ongles qui se sont fragilisé et sont plus mou pourtan ca fai 2 mois et demi que je lui ai enlevé les ongles! Comment ca se fait ?
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

merci je vais essayer ce que tu dis mais la ça fais des mois que ça dure et ça s'arrange pas c'est ça le pire combien de temps faut attendre encore pffff mais jevais dèja essayer ça merci
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

Moi perso je met du gel de calcium de chez nded ( naildesigneurodiscount) temp que ca vas pas mieux!
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

bonjour,

tout le monde a eu les questions des clientes sur l état des ongles après une dépose, qu ils deviennent mous , fragiles ,etc ....
Je voudrais savoir ce que vous donnez comme explications .
1 / J avais lu que l'ongle étant protégé par le gel, n'étant plus à l'air libre, n' a plus à se défendre et devient mou
2 / J'ai lu autre chose que l ongle emprisonné sous le gel ne peut évaporer l'eau qu il a et son taux d humidité est plus important d ou un ongle extrêmement mou après une dépose
Une fois sans gel le taux d humidité revient à la normal en qq heures et l ongle se durcit
...tout à fait...il s'agit de la perspiration insensible qui reste emprisonnée.Comme toute sueur qui se respecte, elle est acide et donc attaque un peu l'ongle et le fragilise d'autant. .il faute entre 2 et 48h pour que l'ongle se "déssèche " à nouveau....et donc se durcisse. Il faut donc faire une belle manucure après, mais ne pas polir, ni mettre de base avant 48h !!!!! Après...si les ongles restent mous, ben faut pas oublié non plus qu'ils ont été limés, dépoli à chaque pose et rempli, donc si l'ongle au départ est fin, faudra attendre qu'il repousse totalement pour reprendre son épaisseur et sa dureté

Avez vous d autres explications "scientifiques" svp et quelle explication réellement juste faut il donner ??,Pour ma part je donne la N° 2
Merci !!!
bonne soirée
anna

Réponse en bleu dans le texte !!!!! +1 à toi
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

moi les personnes quiont "enlevés" leurs ongles n'ont pas récupérer la dureté !
Ma maman qui a des ongles comme des carapaces de tortues les avait tout mous (elle s'est fait sa propre depose à l'arraché grr !) et ça n'a pas redurcit ! j'ai dû lui refaire une pose.
Aux personnes qui veulent enlever leur poses et ne plus rien mettre, je leur conseille de les couper courts et de refaire une toute petite pose de gel pas vraiment un gainage, qq chose de fin juste pour renforcer l'ongle sans que ce soit trop visible même en repoussant et de mettre du simple vernis (manicure) pour camoufler les repousses jusqu'à repousse complète de l'ongle
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

moi j'ai fait une dépose à une collègue, ses ongles sont durs comme la pierre !!!!
j'ai pas compris, je m'attendais à ce qu ils soient tout mous
 
Re : ongles mous après dépose : explications...

BONJOUR
SUPER LES FILLES POUR TOUTES CES PRECISIONS PAR CONTRE JE NE SAVAIS PAS QUE L HUMIDITE DE L ONGLE EST DIT SUEUR DONC AVEC DE L ACIDE ,,,,????.....
C EST de source sure bluette que dans mes argumentations pour mes clientes ou autres je ne m avance pas trop... hi hi hi
merci
bonne soiree
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut