Ongles toujours cassés

Yapudepile

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un gros problème : pendant les vacances j'ai pas trop bossé donc j'avais réussi à avoir des ongles plutôt longs (ils était très beaux).

Mais dès que j'ai recommencé à travaillé, j'en ai cassé 4 à ras.

En plus de faire super mal et de saigner, ca faisait très très moche et j'ai été obligée de couper les autres (avec une petite larme).

Depuis, dès qu'il y en a un qui commence à faire plus de 3 millimètres de blanc, il se casse systématiquement.

Je vois mes copines qui ont des ongles naturels superbes, je me dis qu'elles doivent vraiment rien faire de leur dix doigts pour qu'ils restent dans cet état, ou alors c'est moi qui ai un problème.

En général, j'étais plutôt contre les faux ongles, mais vraiment j'en ai assez d'avoir des moignons à la place des doigts ca me fait super bizarre et très moche car je ne peux plus tester mes décos sur moi-même.

Donc je voulais savoir combien coutent les chablons et la résine car je souhaiterai le faire moi-même, et surtout où en acheter (pas trop mauvaise qualité).

Merci beaucoup pour vos réponses,
Lina
 
Re : Ongles toujours cassés

si c'est ta seule motivation pour t'y mettre, je te conseil seulement de trouver une autre prothesiste, tu explique ton cas... car je peux te predire que tes premieres pose ne tiendront pas faute d'experience et tu vas vite te decourager... c'est mon opinion maintenant, byz
 
Re : Ongles toujours cassés

c'est vrai mais bon apres tu va peut etre adorer faire ça mais c'est pas garanti!!!
Si tu n'a pas le budget pour te faire poser des faux ongle chez une prothesiste je te conseille d'aller chez sephora et de demander de l'herome bleu!!!
 
Re : Ongles toujours cassés

Merci Geoklo !!! Peux-tu m'expliquer brievement ce que c'est l'herome bleu stp ??
Merci beaucoup et bisous
 
Re : Ongles toujours cassés

coucou, l'herome bleu c'est un espece de vernie si je me trompe pas, il se pose normalement le plus souvent en cure.
Il y a plusieur sorte d'herome le bleu est le moin fort et le rouge et extra fort.
Il faut bien lire la notice avant utilisation car c'est un produit fort.
Je te donne un lien :

Site ou tu peut en acheter
[DLMURL="http://minstyl.free.fr/index.html"]Minstyl Institut de beauté - Evry 91 Essonne | Phyt's - Esthederm - Guinot - Herôme - C.Caramel |[/DLMURL]
Durcisseur Fort pour Ongles de Hérôme sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

Avis de consommateur pour te faire un idée
Hérôme Durcisseur pour ongles - Lire des Avis

voila j'espere que tu trouvera ton bonheur!!!

Bon courage

PS : dit le nous quand tu aura essayer pour avoi un nouvel avis biz
 
Re : Ongles toujours cassés

PSS : j'ai bien regarder les avis et franchement tout le monde est d'accord, c'est tres efficace!!!!
Pour infos, c'est une cure de 14 jours a utiliser 1 fois par jour
Explication : le premier jours 1 couche
le deuxieme jour 1 couche
le troisieme jour on enleve tout avec du dissolvant
et ainsi de suite...
Apparement il y en a tri sorte blanc tres doux, bleu fort et rouge extra fort
Deconseillé au fille qui on recement eu des faux ongles!!
Voila pour l'info
 
Haut