ongles très long naturels

Re : ongles très long naturels

trés joli ma belle j'adore!!! c'est magnifique!!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : ongles très long naturels

wowwwww superbe!!!!
 
Re : ongles très long naturels

Très beau!!
ça la gêne pas ces très longs ongles?
ça doit pas être facile pour "bricoler"!!
:flower:elle me dit que non elle est porte très long depuis son adolescence hihi!
Magnifique!!! J adoooooooore!!! si tu as un pas à pas pour les fleurs je suis prenante ;-) très belle la couleur de la french........

Bizzzzzz.......
et bien ecoute j'avais dejà fait un pas à pas en photo pour les les tulipes en pebeo mais je ne sait pas si c'est de celles là que tu parle lol! sinon pour celles du poce oui je peu en faire un !
super
tu utilises quel gel
je trouve que mon gel est trop clair le votre me semble bien couvrant????
kikou est bien si tu parle de l'effet beige c'est un vernis tout simplement, mon gel est d'habitude transparent mais là j'ai essayer un rose transparent!
biz
Wahooo ! c'est super beau ce doré ! tu mets longtps à le faire ? et tu fais payer ca combien ?si c'est pas indiscret. Merci
merci et bien j'ai mis environ 15minutes pour les fleurs ! et je ne fait pas payer mes decos dans mon coin y en a pas beaucoup qui le pratique donc pour me demarquer j'offre! mais juste les decos en peinture :flower:



:ragazza_bruna:un grand merci à toutes big bisous
 
Re : ongles très long naturels

C'est vraiment trop beau, la couleur, les motifs, bref, tout!!! Bravo!!!:arnaud_w:
 
Re : ongles très long naturels

:tongue4::tongue4:j veux les mêmes angyyyyyyyyyyyyyyyy viens me les faire:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:o_O
 
Re : ongles très long naturels

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Trop trop beau!!!!
C'est presque de la science fiction de voir des ongles naturels de cette longueur!!! :laugh::laugh:
 
Re : ongles très long naturels

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Trop trop beau!!!!
C'est presque de la science fiction de voir des ongles naturels de cette longueur!!! :laugh::laugh:
:frag_facile:c'est clair! quand je l'est rencontrée la première fois j'en revenais pas.... et là je me suis dit ils ne vont jamais me croire sur le fofo :)
:ok:mici
 
Re : ongles très long naturels

:frag_facile:c'est clair! quand je l'est rencontrée la première fois j'en revenais pas.... et là je me suis dit ils ne vont jamais me croire sur le fofo :)
:ok:mici
bah ça dépend les forums hein ? ;)

y a bien plus long en naturel dans d'autres lieux :frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 66
Nail art et photos 15
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 6
A
Nail art et photos 53

Ca peut vous intéresser:

Haut