ongles très longs

miss

ma fille et moi
coucou les filles
juste un petit conseil , j'ai une cliente qui a les ongles très longs avec une petite base et quand je lui fais le remplissage je suis obligée de poncer assez pour enlever les décos le problème c que ses ongles sont fragiles et cassent parfois ...alors j'ai bien essayé de lui faire la déco dessus mais ce n'ai pas bon pour toutes les décos ca fait pas très net ....aurriez vous une astuce a me donner ..... merci d'avance
 
Re : ongles très longs

Avant ta déco met une fine couche de construction comme sa quand tu fera ton remplissage tu lime en laissant une protection de gel sur son ongle naturel.Ensuite déco et construction comme d'ab.
 
Re : ongles très longs

merci vero mais ca ne va pas faire trop épais ???
car je met toujours une fine couche avant ma construction
 
Re : ongles très longs

ou alors je met une couche un peu moins fine que je ponce et ma déco et la construction ???
 
Re : ongles très longs

Faut vraiment que se soit une fine couche sinon à la fin tu va te retrouver avec un paté.Pose cette fine couche au pinceau comme un vernis presque.
 
Re : ongles très longs

merci encore véro mais c ce que je fais habituellement et pourtant ce n'est pas assez .....surtout que je lui fais la déco sur tout l' ongle donc il faut vraiment enlever le maximun de gel ...pas facile son remplissage elle change tout le temps de décos ... et avec une petite base c pas evident vu qu'ils sont tres longs... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.......:table:
 
Re : ongles très longs

merci encore véro mais c ce que je fais habituellement et pourtant ce n'est pas assez .....surtout que je lui fais la déco sur tout l' ongle donc il faut vraiment enlever le maximun de gel ...pas facile son remplissage elle change tout le temps de décos ... et avec une petite base c pas evident vu qu'ils sont tres longs... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.......:table:
Tu dois mal gerer ton épaisseur de gel, car je fait beaucoup de décos en couleur ou paillette et donc aussi obliger de tout limer, mais je ne rencontre pas ton problème, en faite quand je lime je ne suis jamais sur l'ongle naturel mais sur la couche de gel.Quand tu vois que les décos sont éfacer ben t'arrete le limage ,limite tu termine à la lime (si (ta une ponceuse)

Pour sa petite base il ne te reste plus qu'a le faire une jolie plaque en rose opaque afin que la proportion de son ongle 1/3 2/3 soit respecter(surtout si elle a les ongles long).
 
Re : ongles très longs

ok j'ai tout compris !!!! je verrais bien la prochaine fois ..... merci pour tes conseils bizzzzzz
 
Re : ongles très longs

:)
Avant ta déco met une fine couche de construction comme sa quand tu fera ton remplissage tu lime en laissant une protection de gel sur son ongle naturel.Ensuite déco et construction comme d'ab.
hello j aurais pas pensé pas bete t emploie quoi comme lime ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut