ongles trop fin a cause d'un limage

Diamand71

Membre récent
Coucou alors voila je vous explique mon probleme. En décembre j'ai fait appel a une PO pour une pose d'ongle en gel uv. Mais elle ma a mon gout beaucoup trop limer ma plaque. Le limage d'avant la pose + le limage de la dépose bin résultat j'avai la plaque trés abimer (sa me fesai très mal) et mes ongle sont tout mou et se retourne. Mon ongle est vraiment très fin (1demi millimetre pas plus) j'aimerai qu'il s'éppaississent quand meme un peu. Je met du soin durcisseur régulierement. Auriez vous des petits conseil a me donner pour que mes ongle redeviennent plus épais?
 
Re : ongles trop fin a cause d'un limage

kikou deja je dis oauchhhhh...tu dois douiller...
Ensuite je te dirais que deja a l origine l ongle ne depasse pas 0,5mm d epaisseur, c est pour cela qu on ne doit pas trop la limer......
un durcisseur ne taidera pas beaucoup ma belle ... fait une cure de levure de biere , et achete un vernis au gel de calcium pour les regenerer....environ 15 jours, puis prends le relais avec de l herome blanc en pharmacie , car le bleu te chaufferais vu l etat de ta plaque ...ainsi qu un soin revitalisant sous forme d huile cuticule..il y a aussi des complement en vitamine la biotine qui accelere la rekeratinisation mais a forte dose elle peut aussi accentuer la repousse du poil ....apres y a un remede de grands mere naturel : bain des ongles dans un bol d huile d olive tiede avec du citron tous les soirs en finissant par un massage....
 
Re : ongles trop fin a cause d'un limage

kikou deja je dis oauchhhhh...tu dois douiller...
Ensuite je te dirais que deja a l origine l ongle ne depasse pas 0,5mm d epaisseur, c est pour cela qu on ne doit pas trop la limer......
un durcisseur ne taidera pas beaucoup ma belle ... fait une cure de levure de biere , et achete un vernis au gel de calcium pour les regenerer....environ 15 jours, puis prends le relais avec de l herome blanc en pharmacie , car le bleu te chaufferais vu l etat de ta plaque ...ainsi qu un soin revitalisant sous forme d huile cuticule..il y a aussi des complement en vitamine la biotine qui accelere la rekeratinisation mais a forte dose elle peut aussi accentuer la repousse du poil ....apres y a un remede de grands mere naturel : bain des ongles dans un bol d huile d olive tiede avec du citron tous les soirs en finissant par un massage....


De très bon conseil!!:hi:
 
Merci beaucoup LaNini! Je vais voir pour trouver tout sa dans la semaine. Car en plus la j'ai la grippe pffff la total. En tout cas encore merci poir les conseils! Biz
 
Re : ongles trop fin a cause d'un limage

un truc miraculeux c'est la pose de pansement de soie. Ca te rajoute une couche à ton ongle donc plus de douleur et c'est totalement invisible. ca pousse avec ton ongle c'est nikel. Je le propose à mes clientes qui ne veulent pas de faux ongles mais qui veulent des ongles naturels solides
 
Re : ongles trop fin a cause d'un limage

un truc miraculeux c'est la pose de pansement de soie. Ca te rajoute une couche à ton ongle donc plus de douleur et c'est totalement invisible. ca pousse avec ton ongle c'est nikel. Je le propose à mes clientes qui ne veulent pas de faux ongles mais qui veulent des ongles naturels solides

:yes:je fais pareil
car de toute façon un ongle fragilisé doit être nourri aux cuticules uniquement , car c'est là quil se regenere
un durcisseur , même penetrant ne sert à rien en cas d'ongle aminci
car ces durcisseurs on pour action de scellé les couche de keratine entre elles ( bien pour les ongles mous) mais inutile quand les couches sont absentes
 
Re : ongles trop fin a cause d'un limage

:yes:je fais pareil
car de toute façon un ongle fragilisé doit être nourri aux cuticules uniquement , car c'est là quil se regenere
un durcisseur , même penetrant ne sert à rien en cas d'ongle aminci
car ces durcisseurs on pour action de scellé les couche de keratine entre elles ( bien pour les ongles mous) mais inutile quand les couches sont absentes

oui c'est vrai, tout ce qu'on peut faire dans ces cas là c'est attendre que ça repousse et couper à ras au fur et à mesure pour pas se les retourner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut