organiser des réunions wraps minceur et sextoys pour compléments(vaucluse)

kreo84

Membre récent
Bonjour,

Je débute dans la prothésie ongulaire, j'ai fais une formation bien sûre et je suis toujours en entrainement car pour moi, avant de m'inscrire en tant que professionnel, je dois bien maitriser le gel et la résine. J'ai eu un peu de mal à démarré car je manquais de matériels, mais là ça va.

Cependant, en + de vouloir développé mon activité de prothésie, je suis aussi intéressée par d'autres choses, notamment le bien-être en général.
Dans mon entourage j'ai beaucoup d'amis distributeurs pour le wraps minceur et ça marche du tonnerre, j'étais très très sceptique mais pour avoir testé moi même je suis convaincue ; j'aimerais aussi organisé des réunions sextoys mais je n'ose pas me lancer dans tout ça par crainte de ne pas réussir à trouver du monde intéressée, mais aussi parce que je suis très timide mine de rien ! Alors je me suis dis que peut être faire la démarche inverse en créant ce post pour savoir qui serait intéressée par des réunions sextoys et wraps minceur pour voir un peu la demande et ainsi ça pourrait me booster à sauté le pas. Je suis dans le vaucluse(avignon) et pour moi faire ça, me permettrait aussi d'agrandir mon réseaux social car ça fait moins de 1 an que je suis dans le coin et aussi, pouvoir gérer mon temps de travail librement. J'attends vos avis.
 
Je crois qu'il existe des formations pour pouvoir organiser de ce genre. Je voudrais savoir la relation entre le minceur et le sextoys.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 0
Travail domicile 12

Ca peut vous intéresser:

Haut