ou commander le shellac aux usa appart chez trans

joyce00411

Confirmée
hello les filles qui peut me dire ou vous commander vos shellac aux usa appart sur trans leurs frais de port sont quand même très elevé et j'ai récemment eut des soucis avec la qualité d'un kit pédicure et pas de réponse donc si je peux commander ailleur ca m'arrange.

mais aux usa pour moi qui suis en suisse c'est plus avantageux que la france.

merci d'avancw pour vos réponses
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

sur ebay us :hi:
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

le problème avec ebay c est que c'est paiement que par paypal et en suisse paypal c est pas au point je prefere payer par visa
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

non mais tu tape la marque du produit et tu vois tout ce qu il vende :2-big-smile:
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

oh ben merde ca marche pas ca doit etre cette histoire de navigateur et option de pays rrr je me souviens plus comment changer
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

rrro j arrive a voir l objet sur l autre navigateur mais ca bloque les details en raison de legislation....ils livrent en europe?les frais de port sont de combien?parceque le prix du kit est plus cher que sur trans il me semble
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

je sais qu il livre en belgique mais c vrai que pour certain pays ebay bloque et il y a + de 1000 prod donc tous depend chez quel vendeur tu va les prix sont different :atog:
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

quelqu'un aurait une autre idée que e bay vu que ça semble bloqué pour la suisse
 
Re : ou commander le shellac aux usa appart chez trans

mmmmmmmmmmmerde personne veux me livrer en suisse!!!!j'ai contacter plusieur site et ils ne veulent pas livrer rrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut