ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

L

louvyx

Guest
Bonjour,

je souhaiterais savoir ou puis-je faire une formation de modelage californien, de modelage au pierre chaude et de réfléxologie?
dans le 83 var et ses alentours?

merci d'avance​
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

Bonjour tu as l'école Elysée Cannes qui fait les formations tout types de massages ainsi que la reflexologie plantaire en plus j'ai vu que tu utilise les memes produit que eux(laora).Ils sont au 22 bvd de la republique a cannes et n'ezite pas a me contacter ou a les appeler directement au 04.93.38.39.39.
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

ok merci
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

regarde sur le site de l'école EMA à st raphael ou tu as LING DAO au pradet bonnes recherches
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

ok merci
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

AMELYS FORMATION
est un centre de formation massage proposant un encadrement de qualité, un programme de formations massage structuré, une équipe pédagogique soudée et passionnée dans l'objectif de transmettre une philosophie humaine de notre métier.
Salariés de Spas, de centres de remise en forme, de thalassos ou d'Instituts, en reconversion professionnelle pour le métier de praticien de massage de bien-être, ou simplement particuliers passionnés, vous trouverez au sein du centre une formation massage qui saura répondre à vos besoins.


Notre centre est situé au 231 Av St Just à LA GARDE près de Toulon.

[FONT=Verdana, sans-serif]Contacter Nadia au tel : 04 94 20 57 89[/FONT]
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

combien coute une formation en moyenne?
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

les prix varient selon les modules, par contre vous pouvez nous contacter dés demain directement au centre au 04 94 20 57 89 pour plus d'informations.
Bien cordialement.

Nadia
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

Bonjour,​


je souhaiterais savoir ou puis-je faire une formation de modelage californien, de modelage au pierre chaude et de réfléxologie?
dans le 83 var et ses alentours?​


merci d'avance​


bonjour louvyx,

je te conseille le centre "sud formation massage" à aix-en-provence (il y a d'ailleurs un site internet; tél 06 16 59 23 98) où une multitude de formations est proposée! c'est un centre dédié uniquement aux massages de bien-être et les formateurs et formatrices sont très sympas et surtout très professionnels! de plus, l'ambiance y est vraiment conviviale dans un charmant cadre cosy.
moi qui suis esthéticienne de métier, je souhaitais suivre des cours de grande qualité et là-bas, je n'ai pas été déçue! j'y ai fait 3 formations (hawaïen lomi-lomi, indien abhyanga traditionnel, indonésien balinais traditionnel) et bientôt une 4ème (suédois).
en ce qui concerne les tarifs, quelque soit les écoles, c'est un coût, certes mais je ne regrette absolument pas cette école car mes clients et clientes sont en-chan-tés de la qualité de travail que je leur apporte en faisant ces massages de bien-être (et grâce à "sud formation massage")!:plage:
j'espère t'avoir aider!
bises
 
Re : ou faire une formation modelage dans le 83 VAR ou alentour?

merci beaucoup, je regarde tout sa la semaine prochaine!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut