ou trouver cette veste

laetitia08

Membre récent
Je recherche désespérément cette veste vu sur le site kate boutique mais qui n'est plus dispo :( . Savez vous ou je pourrais la trouvez svp???

IMG_89314405014866.jpeg
 
Camaïeu fait ce genre de veste bi matière mais pas exactement le même modèle mais très ressemblant ;)
 
Dacc merci j'irais voir à camaïeu en espérant la trouver !!! Jai chercher chez les chinois mais je trouve pas :( . Zara sa fait un peu cher :/ ou la tu trouver à 22,50e??
 
je fais un achat ou deux.....ihihihi, par mois, et j ai jamais eu de soucis, jamais, et mon manteau bi matière viens de là bas,et il est trop beau, et quand on me dit: "et bien, tu l as acheter chez zara ? et oui", mais bien sur, zara de chine..........quoi que....aprés attente de 5 semaines, là est le plus difficile
 
Lol oui c sur c long les délai sur ces site et c'est vrai qu'il y a des choses pas mal mais qd je vois certain avis tres négatif sur Internet jai peur de commander, je me laisserai peu etre tenter si je trouve nulle part ailleur ^^
 
Laetitia,j en ai vu chez miss coquine pas la même mais le même style
 
je voulais vous faire part, de la reception, de la veste commandée chez io.........le meme modéle que le manteau que tu cherches, mais en veste, et c est de la bombe, il est magnifique, reçu ce samedi, si vs voulez une photo pas de soucis, je peux le faire ihihihihi, elle est noire et identique a celle de chez zara, mais pas le meme prix, lol;)
 
je fais un achat ou deux.....ihihihi, par mois, et j ai jamais eu de soucis, jamais, et mon manteau bi matière viens de là bas,et il est trop beau, et quand on me dit: "et bien, tu l as acheter chez zara ? et oui", mais bien sur, zara de chine..........quoi que....aprés attente de 5 semaines, là est le plus difficile
je voulais vous faire part, de la reception, de la veste commandée chez io.........le meme modéle que le manteau que tu cherches, mais en veste, et c est de la bombe, il est magnifique, reçu ce samedi, si vs voulez une photo pas de soucis, je peux le faire ihihihihi, elle est noire et identique a celle de chez zara, mais pas le meme prix, lol;)
Bonjour

Vu ton premier message de mardi , apparemment tu as déjà la veste en ta possession
et quand on lit ton 2ème message d'hier dimanche ,
tu l'aurais reçu samedi ....
J'ai pas tout compris là :confused:

je mettrais peut etre la photo, mais pas le nom du site ;)
A éviter , merci

surtout si c'est des sites de contrefaçons , copies...
et quand on lit les témoignages sur Internet à propos de ce site , c'est franchement pas terrible

depuis le temps , tu sais très bien que sur le forum , nous n'acceptons pas ce genre de sujet



 

Ca peut vous intéresser:

Haut