Ou trouvez un bon Vernis UV semi permanent?

Alex_andra51

Membre Actif
Hello les filles,

Je recherche une "bonne marque" de vernis semis permanent, avec quand même du choix niveau couleurs, quel marque me conseillez vous ?
J'aimerai trouvé si possible en kit avec la lampe et tout ..
Ps: peut t-on utiliser des vernis basique entre le primer et la finition d'un vernis permanent ??
Merci d'avance pour vos réponses :$ !!
 
Coucou miss, tes questions ont déjà été répondus un paquet de fois. Rien que celle du vernis basique, il a eu 2 posts récemment.
Essaye de faire quelques recherches, tu verras, il y a déjà de quoi faire ... ;)
Je t'aide un peu : :D
Hello les filles,
Je recherche une "bonne marque" de vernis semis permanent, avec quand même du choix niveau couleurs, quel marque me conseillez vous ? gelin, indigo, shellac, gelish, mse, kodi, gelist, opi, ... je te laisse aller voir sur les sites des fournisseurs s'ils font des kits
J'aimerai trouvé si possible en kit avec la lampe et tout ..
Ps: peut t-on utiliser des vernis basique entre le primer et la finition d'un vernis permanent ??
http://forum.manucure.info/index.ph...-qui-va-en-faire-fremir-plus-dune-lol.356747/
Merci d'avance pour vos réponses :$ !!
 
Hello les filles,

Je recherche une "bonne marque" de vernis semis permanent, avec quand même du choix niveau couleurs, quel marque me conseillez vous ?
J'aimerai trouvé si possible en kit avec la lampe et tout ..
Ps: peut t-on utiliser des vernis basique entre le primer et la finition d'un vernis permanent ??
Merci d'avance pour vos réponses :$ !!

chez moi, tu as les vernis Just gel Polish d'IBD

si tu veux un Kit, CND Shellac fait un kit, faut voir avec tiphaine95
 
Merci pour vos réponse, je sais que plusieurs post on déja été ouvert a ce sujet mais il y a tellement de discussions ouvertes que je m'y perd un peu, et toutes ne réponde pas a ma question au final .. :/
 
Hello. www.belgiumba.com. Petits prix et marque IBN qui minimise les risques cancérigènes et allergènes. Entre 7 et 9 euros la bouteille. J'utilise moi même, suis enchantée.
Je te souhaite de belles créations
Selena:)
 
Perso je me suis tournée vers les Gel'in de naility mais je me demande si je vais pas tester ailleurs :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut