Oups!!!! mycoses

Re : Oups!!!! mycoses

de quelles pros parle-tu didine?!

et quel rapport avec le fait d'etre pro ou pas?!
 
Re : Oups!!!! mycoses

Juste un truc !

Le bombé n'est pas obligatoire, il faut juste mettre une épaisseur sur la zone de stress, après c'est juste une question d'esthétique !

Personnellement je n'en fais pas, je trouve ça pas naturel du tout. Demandez à Nadiatel ce qu'elle pense du bombé lol.
 
Re : Oups!!!! mycoses

Juste un truc !

Le bombé n'est pas obligatoire, il faut juste mettre une épaisseur sur la zone de stress, après c'est juste une question d'esthétique !

Personnellement je n'en fais pas, je trouve ça pas naturel du tout. Demandez à Nadiatel ce qu'elle pense du bombé lol.
c'est ce que MOI j'appelle le bombé!
et je sais pas ce que Nadiatel pense du bombé, en tout cas, je vient d'aller voir sa galerie, et elle en fait un de bombé.. leger, mais bien present!!

je pense que vous devez confondre Bosse et bombé!
 
Re : Oups!!!! mycoses

Bon, sans même regarder les messages débiles et agressifs (Elle se reconnaitra)

Mimi, ton père y a vu quoi exactement dns son ongle ? parce que ça ressemble à une mycose mais aussi à une tache de moisi. J'aimerai bien savoir, parce que ça arrive des fois les "fermentations", surtout que l'été approche !

une fois sur les pieds d'une copines (je lui avais fait du gel avant son départ),en rentrant de vacances,elle avait carrement une boule blanche opaque sous le gel. elle avait laissé,normal!!
c'était une infiltration,mais bizarre le coup du blanc,lol.
 
Re : Oups!!!! mycoses

titte kitty je ne vise personne en particulier je trouve que certains messages sont pretentieux et on l air de dire que il n y a que les pro qui ont raison
apres la prothésie n etant pas mon domaine je ne juge personne je trouve juste que les conseils avisés et diplomates valentn mieux que les soit disant conseils ou il est dis que c est une erreur que c est pas normal et qui metten meme en doute l histoire que raconte mimi
voila
 
Re : Oups!!!! mycoses

c'est ce que MOI j'appelle le bombé!
et je sais pas ce que Nadiatel pense du bombé, en tout cas, je vient d'aller voir sa galerie, et elle en fait un de bombé.. leger, mais bien present!!

Je pense que vous devez confondre Bosse et bombé!

Bosse ?! Jamais entendu ce terme...

Et Nadia j'adore ce qu'elle fait parce que justement ses poses ne sont pas "bombées"

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas obliger à faire un bombé ! La pose peut tout aussi bien ne pas tenir même si on met trois tonnes de gel. Il suffit juste d'une mini boule au bon endroit.
 
Re : Oups!!!! mycoses

titte kitty je ne vise personne en particulier je trouve que certains messages sont pretentieux et on l air de dire que il n y a que les pro qui ont raison
apres la prothésie n etant pas mon domaine je ne juge personne je trouve juste que les conseils avisés et diplomates valentn mieux que les soit disant conseils ou il est dis que c est une erreur que c est pas normal et qui metten meme en doute l histoire que raconte mimi
voila[/quo

voui ++++ suis daccord
 
Re : Oups!!!! mycoses

Bosse ?! Jamais entendu ce terme...

Et Nadia j'adore ce qu'elle fait parce que justement ses poses ne sont pas "bombées"

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas obliger à faire un bombé ! La pose peut tout aussi bien ne pas tenir même si on met trois tonnes de gel. Il suffit juste d'une mini boule au bon endroit.
j'ai du mal m'exprimer, le terme bosse n'a rien d'un terme de manucure... c'est juste que faut pas penser que faire un bombé se resume a faire une enoooorme bosse... c'est juste un renforcement de la zone de stress... comme tu le fais, pour moi tu fais un bombé...

ca rend une pose plus harmonieuse.. par exemple, quand on fait une pose avec french, le gel blanc cree forcement une legere surepaisseur, et si on ne fait pas de bombé, l'ongle aura forcement tendance a paraitre remonté vers le haut au niveau du bord libre et plus epais a cet endroit, alors que si y'a un leger bombé, pas de soucis

tu vois ce que je veux dire?!
 
Re : Oups!!!! mycoses

j'aime bien quand c'est pas trop bombé moi aussi. c'est un peu depassé les ongles méga bombés,façon résine à l'ancienne,lol. mais oui,créer la forme de l'ongle c'est une obligation,sinon casse et gros bobos. en fait on est toutes d'accord, mais on le formule differement, hihihi.
 
Re : Oups!!!! mycoses

j'aime bien quand c'est pas trop bombé moi aussi. c'est un peu depassé les ongles méga bombés,façon résine à l'ancienne,lol. mais oui,créer la forme de l'ongle c'est une obligation,sinon casse et gros bobos. en fait on est toutes d'accord, mais on le formule differement, hihihi.
tu as tout a fait compris ce que je voulais dire :showoff:
 
Haut