Oups!!!! mycoses

Re : Oups!!!! mycoses

ce n'est pas elle qui est passée, c'est mon papa qui est venu quand j'ai découvert l'état de son ongle.
Je ne voulais pas commettre d'impair et donc , j'ai fait appel à lui afin qu'un traitement soit instauré de suite étant donné que l'on sait toutes que les problèmes de mycoses doivent être pris au sérieux et traités dans les délais les plus brefs, au risque de voir une propagation de celles-ci sur les ongles sains.
 
Re : Oups!!!! mycoses

ben si elle as un ongle fendu et de l'eau qui s'infiltre, moi a la formation on m'a expliqué que du jaune ça pouvait etre une mycose mais pas forcement. si il y eu de l'eau infiltrée,ça peut etre simplement (beurk) l'ongle qui a "pourri". la formatrice appelait ça poliment de "l'humidité stagnante",lol. du pourri quoi. et dans ce cas,bien gratté,bien séché et ça suffirait.

ceci dit,j'ai étée contaminée une fois sur un ongle, et je me suis traitée avec une pose en gel dessus. par contre une amie pro m'a bien dit que si le gel circonscrit la mycose (car plastique,ça "bloque"la propagation),la résine elle propage la mycose car poudre poreuse,ça disperse le tout.et effectivement,ça s"est bien soigné (il y a 4 ans,pas revenu depuis).
 
Re : Oups!!!! mycoses

Pourquoi les gens s'acharnent, c'est fou quand même...

Moi je dis c'est bien ce que tu as fait ! Bien sur tu aurais pu tout laisser et lui demander d'aller vite voir un dermato. Mais soyons sincères, on connait le coup de la cliente qui n'en a rien à foutre et veut absoluement des ongles, elle va pas aller se faire chier à prndre rendez-vous, attendre trois plombes pour avoir un dermato (chez moi c'est deux semaines mini). Elle va vite aller ailleur se faire poser des ongles chez une Pro qui s'en fou.

Ta cliente à eu de la chance de t'avoir, ton père à pu regarder en direct c'est génial. A mon avis il a bien vu que ce n'était pas grave, juste un peu pourri avec un petit début de mycose. Rien d'alarmant donc hop, le vernis pour enrayer le petit début et basta. Je vois plus ça comme ça moi ^^

Très beau travail et attitude responsable !

+1
 
Re : Oups!!!! mycoses

ben si elle as un ongle fendu et de l'eau qui s'infiltre, moi a la formation on m'a expliqué que du jaune ça pouvait etre une mycose mais pas forcement. si il y eu de l'eau infiltrée,ça peut etre simplement (beurk) l'ongle qui a "pourri". la formatrice appelait ça poliment de "l'humidité stagnante",lol. du pourri quoi. et dans ce cas,bien gratté,bien séché et ça suffirait.

ceci dit,j'ai étée contaminée une fois sur un ongle, et je me suis traitée avec une pose en gel dessus. par contre une amie pro m'a bien dit que si le gel circonscrit la mycose (car plastique,ça "bloque"la propagation),la résine elle propage la mycose car poudre poreuse,ça disperse le tout.et effectivement,ça s"est bien soigné (il y a 4 ans,pas revenu depuis).

Pfff n'importe quoi ! ça c'est parce que ton amie "pro" ne connait rien en la résine ! Dès qu'il y a mycose, ce n'est absolument pas recommandé de mettre soit du gel soit de la résine !
 
Re : Oups!!!! mycoses

Pourquoi les gens s'acharnent, c'est fou quand même...

Moi je dis c'est bien ce que tu as fait ! Bien sur tu aurais pu tout laisser et lui demander d'aller vite voir un dermato. Mais soyons sincères, on connait le coup de la cliente qui n'en a rien à foutre et veut absoluement des ongles, elle va pas aller se faire chier à prndre rendez-vous, attendre trois plombes pour avoir un dermato (chez moi c'est deux semaines mini). Elle va vite aller ailleur se faire poser des ongles chez une Pro qui s'en fou.

Ta cliente à eu de la chance de t'avoir, ton père à pu regarder en direct c'est génial. A mon avis il a bien vu que ce n'était pas grave, juste un peu pourri avec un petit début de mycose. Rien d'alarmant donc hop, le vernis pour enrayer le petit début et basta. Je vois plus ça comme ça moi ^^

Très beau travail et attitude responsable !

+1

Et bien moi perso, je préférais perdre une cliente que de lui faire une pose sur des ongles malades !!! Mais bon ça c'est question de logique... Apparemment tout le monde ne l'a pas !
 
Re : Oups!!!! mycoses

Et bien moi perso, je préférais perdre une cliente que de lui faire une pose sur des ongles malades !!! Mais bon ça c'est question de logique... Apparemment tout le monde ne l'a pas !

Edit, me suis mal exprilée

Son père a vu l'ongle avant qu'elle fasse quoi que se soit, donc elle a été professionnelle je trouve.
 
Re : Oups!!!! mycoses

Non mais quand allez-vous comprendre que vous n'êtes pas compétentes quand viens le temps de juger d'une maladie?

La cliente doit consulter un dermato de son choix et non pas le père de la technicienne ce qui provoque immédiatement un conflit d'intérêt.

Arrêtez de dire si ou ça... on enlève tout et c'est tout. Si la cliente va ailleurs tanpis. Vous aurez la conscience tranquille. Une technicienne qui fait autrement n'a de pro que le nom.
 
Re : Oups!!!! mycoses

On est d'accord sur ce point là... Elle nous aurait demandé avant la pose ce quil vallait mieux qu'elle fasse, on lui aurait dit ça !

Mais là en l'occurence c'est déjà fait !

Dans mon message j'ai dit exactement ça. Le point positif c'est qu'elle a quand meme demandé à son père le dermato, elle a pas reposé dessus ni-vu ni-connu
 
Re : Oups!!!! mycoses

:buggy:décidément isanails tu ne sais ni lire et encore moins regarder les photos!!!! l'ongle malade a été traité par un traitement adéquat, et pas de pose dessus...
 
Re : Oups!!!! mycoses

:buggy:décidément isanails tu ne sais ni lire et encore moins regarder les photos!!!! l'ongle malade a été traité par un traitement adéquat, et pas de pose dessus...

Je sais très bien lire et écrire et là en l'occurence je te causais pas mais je m'expliquais avec laurie ! Donc celle qui n'est pas nette ici c'est bien toi !
Soit, tu es parfaite comme d'hab, tu fais un boulot super méga merveilleux, ton père est un super dermato qui en un seul coup d'oeil a su dire que c'était une mycose ! Toi tu es la pro et si tes clientes ont une pose pas terrible du tout et bien c'est de leur faute. Que veux-tu que je te dise après ça ???
Continue ainsi !!! C'est biennnnnnnnnnnn :whistle:
 
Re : Oups!!!! mycoses

Pfff n'importe quoi ! ça c'est parce que ton amie "pro" ne connait rien en la résine ! Dès qu'il y a mycose, ce n'est absolument pas recommandé de mettre soit du gel soit de la résine !

ben,chuis pas dermato,mais perso ça m'avait plutot bien réussi .
effectivement,la mycose a été completement bloquée par le gel et n'a plus du tout progréssé au de là d'ou elle était déjà;elle n'est pas passée aux autres doigts
je traitait par "en-dessous"avec un produit au pinceau et au fur et à mesure elle s'est soignée,voilà évidemment j'avais un pinceau"condamné"ainsi que gel et limes perso,je travaillais avec des gants et je n'aurais pas fait ça à une cliente,mais bon sur moi,je l'ai fait ...et ça l'a fait,lol
 
Re : Oups!!!! mycoses

faut pas faire gaffe mimo,ici il y en a qui passe leurs nerfs sur les filles du fofo au lieux d'aller se faire prescrire des anti-depresseurs.
c'est si compliqué de dire qu'on est pas d'accord sans employer un ton agressif ? chais pas mais un sur un forum on peut debattre en restant aimable,lol,on peut pas toutes être d'accord et personne ne detiens une vérité absolue
 
Re : Oups!!!! mycoses

tout à fait d'accord avec toi... Quelques unes passent plus de temps sur le forum a distiller leur venin qu'à faire des ongles, en donnant comme excuses bidons qu'elles s'entraînent sur leur pseudo copine (et ce depuis 3 trois, mdr ), ou pas de place sur le pc pour montrer leurs performances sur le forum! C'est triste
 
Re : Oups!!!! mycoses

tout à fait d'accord avec toi... Quelques unes passent plus de temps sur le forum a distiller leur venin qu'à faire des ongles, en donnant comme excuses bidons qu'elles s'entraînent sur leur pseudo copine (et ce depuis 3 trois, mdr ), ou pas de place sur le pc pour montrer leurs performances sur le forum! C'est triste

Hey cocotte, si c'est de moi dont tu parles (vu qu'un jour je t'avais dis que je faisais les ongles depuis 3 ans mais je n'étais pas encore pro) et bien permets moi de te conseiller d'aller visionner mon blog et voir la différence entre tes poses et mes poses ;)

Je te laisse le liens de mes blog si tu veux voir mes poses :
http://isanailart.skyrock.com
http://oovenus-nailsoo.skyrock.com
 
Re : Oups!!!! mycoses

c'est joli ta signature, Isa, et puis élegant. la pemière (belle et rebelle),pompée à une célèbre Dragqueen parisienne (mais bon,elle a dit ça il y a des années,ça a mis le temps à t'arriver). la deuxième je ne sais d'où tu la tiens mais c'est très élégant,sisi,vraiment j'adore.
 
Re : Oups!!!! mycoses

c'est joli ta signature, Isa, et puis élegant. la pemière (belle et rebelle),pompée à une célèbre Dragqueen parisienne (mais bon,elle a dit ça il y a des années,ça a mis le temps à t'arriver). la deuxième je ne sais d'où tu la tiens mais c'est très élégant,sisi,vraiment j'adore.


Oui elle fait causer ma signature hein ;)
La seconde, je l'ai trouvé ici même sur ce fofo... d'une modo exemplaire ! :2-big-smile:
 
Re : Oups!!!! mycoses

pffff ça me gave de lire des post à la base interessant pour les débutantes car y'en a qui sont là encore pour donner des avis constructifs
mais franchement là c'est bon quoi, défouler vous ailleurs que sur un post ouvert à tout le monde
vos histoire on s'en fout sérieux vous êtes toutes plus gamines les unes que les autres
 
Re : Oups!!!! mycoses

vous facher pas les filles ca vaux pas le coup,pour une moississure franchement vous valez mieu que ca .
 
Re : Oups!!!! mycoses

vous avez quel age pour regler vos comptes ici,
de plus je trouve qu etre en desaccord est bien mais de la a plomber la pauvre fille qui a fait cette pose et bien c est du n importe quoi ( en plus elle dit bien quelle ne la pas fais sur l ongle malade)
 
Haut