ouverture le 2 novembre!!!

Re : ouverture le 2 novembre!!!

meme avis que xanails
si tu sors de formation il faut prendre des modeles et leur faire payer une participation et quand tu a un travail nickel tu fixe ton prix mais c est clair que la moitie des autre ca fait bon marche et pas forcement qualite

personnelement j ai fait une formation puis j ai bosser pendant trois mois sur des modeles et que j ai ete satisfaite des resultat tenue forme etc j ai augmenter mes prix et je me lancerais en independante en mai prochain ca fera 2 ans depuis ma formation

j estime que mon boulot a une qualite et la qualite un prix donc j ferais les tarifs moyens avec une carte de fidelite mais perso ce sera un % mais sur la 11e pose.
apres tout faut payer le loyer les charges les assurance etc y a bcp de charges quand on est independant

je te souhaite tout le meilleur
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

felicitation a toi ma belle pour l'ouverture de ton entreprise!!!!

elle n'a pas besoin de modele les filles je peux vous le dire elle est tres douée!!!
j'ai servit de modele et je peux vous dire qu'on es pas du tout des cobaye la pose tiens super bien et tres jolie!!!

je te souhaite beaucoup de reussite!!!!
 
Re : ouverture le 2 novembre!!!

felicitation a toi ma belle pour l'ouverture de ton entreprise!!!!

elle n'a pas besoin de modele les filles je peux vous le dire elle est tres douée!!!
j'ai servit de modele et je peux vous dire qu'on es pas du tout des cobaye la pose tiens super bien et tres jolie!!!

je te souhaite beaucoup de reussite!!!!

et bien dans ce cas augmente directement tes tarifs si ton travail est de qualite!j espere que tu as bien debute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut