overdose, de la routine.....

nosilla

Membre Actif
Coucou les filles,

Voila comme vous le savait j'ai 2 loulous de 2 et 1ans...
J'ai arreté le travail depuis que mon 1er 3mois...
Je suis 24/24 et 7j/7j avec eux...
Mon cheri par le matin a 6h et rentre le soir vers 18H15....
Du lundi au vendredi..
J'aime ma famille enormement, mais je commence a plus en pouvoir.......
Chaque jours c'est la meme routine, le menage, le bain, la bouffe, les biberon, les couche et ainsi de suite...
Le week end la seul sorti que je fait dur 1h a peine est c'est pour faire les coursses..En plus j'y vait seul avec un loulou (mon cheri m'attend dans la voiture avec le 2eme car il deteste allé en coursse)
Le week end c'est la meme, mon cheri ne m'aide casiment pas, ni pour les gamin, ni pour le menage ou autres.....
Je ne voit casiment plus mes amis car elle taf ou habite loin...
Enfin voila enfermé entre murs sa commence a me saoulé...
Je n'est pas le permi donc je ne peut pas bougé, ni allé me promene (seul avec 2 pousette c'est dur..lol) rien...

Sa commence a vraiment me pesé vraiment,
Mon cher me dit que je me referme est devien con**...Je lui explique mon "probleme" est me repond, que beaucoup d'autre femmes sont dans le meme cas que moi... que lui a passé 8ans derriere les barreau et qu il en est pas mort... et que quand les petits von grandir cela va s'arrangé..

Oui, il est marrant mais bon!!!!!
Personne ne peut me gardé mes loulou, meme 1h par semaine, je comme a déprimé!!!!!


Vous qui etre ou avais ete dans le meme cas que moi, que fait vous pour tué la routine????
 
Re : overdose, de la routine.....

j'habite trop loin de chez toi
sinon je te les aurais gardé tes tits bouts
bisous séverine
 
Re : overdose, de la routine.....

Ha ba merci severine c'est gentil sa.....:12-angel:
 
Re : overdose, de la routine.....

severine ne repart pas dans des posts qui vont finir en queue de poisson tu le sais...... tu avais pourtant écris que tu t interesserais uniquement au maquillage. bisous A+
 
Re : overdose, de la routine.....

je sais ce que c'est j'en ai 4 des enfants
et là je viens de me lancer dans une formation de prothésiste ongulaire
justement pour me changer les idées
car moi ça fait 14 ans que je suis à la maison
mais mon homme m'aide énormément quand il est là car il est routier
allez tiens bon ne baisses pas les bras
courage
bisous séverine
 
Re : overdose, de la routine.....

je sais ce que c'est j'en ai 4 des enfants
et là je viens de me lancer dans une formation de prothésiste ongulaire
justement pour me changer les idées
car moi ça fait 14 ans que je suis à la maison
mais mon homme m'aide énormément quand il est là car il est routier
allez tiens bon ne baisses pas les bras
courage
bisous séverine

je pense que tu te trompes de séverine ma chère petitbout
bisous séverine
 
Re : overdose, de la routine.....

Je pense que le message m'ete adressé....elle sait trompé entre nosilla et severine....


Merci a toi severine....
 
Re : overdose, de la routine.....

merci nosilla je te fais des bisous ainsi qu aux enfants. merci tu es adorable
 
Re : overdose, de la routine.....

moi j ai repris le boulot et tt va pour le mieux!!! donc un conseil cherche une nounou et un job !!!!
 
Re : overdose, de la routine.....

Ba oui c'est se que je veut faire...mais ici....dans le fin fond du trou du cul du monde, il n'y a ni car, ni train.....
il est la le gros pb.....
 
Re : overdose, de la routine.....

ben tu dits a ton zom qui t emmene et te ramene sinon tu t inscris au permis enfin y a pas un car qui passe juste matin et soir ?
 
Re : overdose, de la routine.....

Pourquoi n'essaierai tu pas de passer ton permis? Bon le permis est très cher je te l'accorde et il faut du temps pour pouvoir s'y consacrer mais ce serai peut être un plus pour par la suite faire une formation, ou trouver un emploi qui te plait et qui serait un échappatoire à cette routine?
Essaie de faire comprendre à ton zhom qu'il faut qu'il change et que tu as besoin de souffler, pourquoi ne pas lui faire garder les enfants de temps en temps une heure ou deux pour t'accorder du temps pour toi et voir tes amies?
Courage, je suis de tout coeur avec toi!
 
Re : overdose, de la routine.....

tu n'as pas moyen de passer le permis ? meme sans parler de boulot, je crois que ça te serai utile un jours ou l'autre ...
si tu avais un soucis et que ton homme ne soit pas là, faudrai quand meme que t'es un moyen de locomotion ...
 
Re : overdose, de la routine.....

Oui c'est le permis te permettrait d'être plus autonome, déja tu pourrais aller faire tes courses seules par exemple du temps que ton chéri garde tes ptits bouts.
 
Re : overdose, de la routine.....

Coucou les filles,

Voila comme vous le savait j'ai 2 loulous de 2 et 1ans...
J'ai arreté le travail depuis que mon 1er 3mois...
Je suis 24/24 et 7j/7j avec eux...
Mon cheri par le matin a 6h et rentre le soir vers 18H15....
Du lundi au vendredi..
J'aime ma famille enormement, mais je commence a plus en pouvoir.......
Chaque jours c'est la meme routine, le menage, le bain, la bouffe, les biberon, les couche et ainsi de suite...
Le week end la seul sorti que je fait dur 1h a peine est c'est pour faire les coursses..En plus j'y vait seul avec un loulou (mon cheri m'attend dans la voiture avec le 2eme car il deteste allé en coursse)
Le week end c'est la meme, mon cheri ne m'aide casiment pas, ni pour les gamin, ni pour le menage ou autres.....
Je ne voit casiment plus mes amis car elle taf ou habite loin...
Enfin voila enfermé entre murs sa commence a me saoulé...
Je n'est pas le permi donc je ne peut pas bougé, ni allé me promene (seul avec 2 pousette c'est dur..lol) rien...

Sa commence a vraiment me pesé vraiment,
Mon cher me dit que je me referme est devien con**...Je lui explique mon "probleme" est me repond, que beaucoup d'autre femmes sont dans le meme cas que moi... que lui a passé 8ans derriere les barreau et qu il en est pas mort... et que quand les petits von grandir cela va s'arrangé..

Oui, il est marrant mais bon!!!!!
Personne ne peut me gardé mes loulou, meme 1h par semaine, je comme a déprimé!!!!!


Vous qui etre ou avais ete dans le meme cas que moi, que fait vous pour tué la routine????
et ben moi je suis exactement comme et en plus je n'ai aucune amie la je veux passer mon cap esthétique en candidat libre pour passer la routine je pense qu'il n'y a pas grand chose mais je pense à mes enfants et je profite de chaque instant avec eux car ils grandissent vite et je mène mes sorties car mon chéri est comme le tien il veut rien faire avec moi et je suis souvent seule mais bon c'est vrai j'ai la chance d'avoir mon permis et j'habite aussi dans un village alors dés que je peux je m'évade avec mes filles car quand on est seule c'est pas marrant ce qui fait que tu trouve que ce soit la routine c'est que tu n'as pas d'amies je pense mais garde le moral car c'est la vie des femmes au foyer:54-flower:
 
Re : overdose, de la routine.....

Merci a vous toutes....

Mon permis j'ai deja commencé, j'ai eu le code du 1er coup, j'ai commencé la conduite et quand j'ete casi a terme de mon 2eme j'ai arretté...il me reste 5h a faire...Malheureusement j'ai tout perdu de la pratique, mon auto ecole (la seul dans les 15km au tour) me redemande environ 600e pour me remettre a niveau.....
:eek2:Donc ba pour le moment je peut pas....Le pire est que si je ne le passe pas avan novembre, je perd tout...mon code et ma conduite....
Faut absolument que je le passe, j'en est marre d'etre dépendante des autres.....


Quand je taffé, et que mon cheri gardé le petit le samedi, je retrouvé ma maison dans un état lamentable....le menage se n'est pas son fort.....
 
Re : overdose, de la routine.....

Faudrait en effet que tu puisses le passer avant novembre, essaie de voir auprès de ta banque si il peuvent pas te faire un micro-crédit, il me semble que j'en avais entendu parler aux infos, ils l'accordent pour permettre aux gens de se réinsérer dans la vie active. Ils l'accordent pour le financement de l'achat d'un véhicule, création d'entreprise...Renseigne toi car ce serai bête de tout repasser surtout que ça coute très cher, c'est de l'abus...

Pour ton homme, la situation est délicate, je ne veux pas juger, je ne me permettrai pas mais j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il t'aide si peu...

Bizzz
 
Re : overdose, de la routine.....

mrci elodie...

Je vais allé voir a ma banque cette semaine...

Mon cheri, pense que c'est mon role que tout soit propre, pret.....
C'est le role d une femme.....:)
 
Re : overdose, de la routine.....

Courage, tu arrivera à trouver une solution, j'en suis sure. Pour la banque, explique leur bien que c'est pour pouvoir par la suite retrouver un emploi etc... Je sais que le micro-crédit existe, mais je n'y connais pas trop, peut -être que tu trouveras plus de choses sur le net.

Pour ton homme comme je te dis, je ne permettrai pas de juger, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse penser de cette façon, même si tu es mère au foyer, ce n'est pas une raison pour te déléguer tout le sale boulot. S'il travaille, je comprend que il ne peut pas consacrer autant de temps aux taches ménagères, mais ya un minimum tout de même. Quand tu lui en parles, il ne veut rien entendre? Essaie peut être de lui faire peur, en lui disant que tu n'acceptes plus la situation et que ça ne peut plus continuer, que si ça continue tu partiras..Enfin je sais que là c'est un peu trop, mais peut être que ça agirai comme un électrochoc..
J'aimerais tant t'aider!
 
Re : overdose, de la routine.....

allez! dis-toi que quand ton grand sera à l'école, tout changera! il a deux ans, donc c'est bientôt! bisous
 
Haut