pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

:atog::atog::atog: Je viens d'essayer de mélanger de la peinture vitrail avec du gel de construction transparent et c'est la cata !!!!!

J'ai pas utilisé la marque PEBEO mais celle que je vous mets en photo et au lieu d'avoir un joli mauve comme prévu ça se transforme un brun après catalysation.

:buggy::buggy::buggy:.... ça doit être la peinture qui ne va pas
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

Oui voilà la photo ...
 

Pièces jointes

  • GER023385_210.jpg
    GER023385_210.jpg
    9.5 KB · Affichages: 68
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

tres joli linie!!
cette idée de pébéo vitrail/ gel me plait meme plus que celle en resine! une fois de plus ca me tente!!

alors vas-y laisse toi tenter et essaie!!! tu me diras quoi!!!:eek:

de rien ma belle!!!:brunette:

le rendu est super t'a bien fait d'essayer !!!!!!!!!!!!!!
merci, mais depuis le temps qu'alex me pousse!!!!:mdr::mdr:

tres tres jouli ma drinedrine !!
merci ma belle steph!!!!:fier::fier:

:tongue4: Ca dégomme:worthy:
La photo de ton avatar me rappel de bons souvenirs.o_O
merci ma belle lolo!!!!:brunette::brunette:

vraiment super beau....c'est terrible!!!!!
merci anita, lance toi aussi!!!!:hi::hi:

Superbe! merci Linie!!!!
de rien mais a vous d'essayer aussi!!!!:wink2::wink2:

trop trop beau !!!!!
comme tout ce que tu fais ma nenette!!!:fier::fier:

:atog::atog::atog: Je viens d'essayer de mélanger de la peinture vitrail avec du gel de construction transparent et c'est la cata !!!!!

J'ai pas utilisé la marque PEBEO mais celle que je vous mets en photo et au lieu d'avoir un joli mauve comme prévu ça se transforme un brun après catalysation.

:buggy::buggy::buggy:.... ça doit être la peinture qui ne va pas

Oui voilà la photo ...
ben je sais pas ce que ça donne avec les autres marques mais la pébéo ça tient bien sans soucis!!! et la couleur reste la même aprés catalysation!!:):):)
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

écoute ben tout simplement c'est tellement joli que çà me tente aussi... bref j'adore quoi!
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

:jump1: coucou sandrine alors bravooooooooo c'est super zoliiiiiiiii je vais vite essayer moi aussi j'adore la transparence :):love1:
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

waaaaaaaaaaouw , j adore , j me laisserai bien tente aussi. c est sper chouette tu as vraiment bien fait d essayer et de nous montrer ca , tu as donne envie a tout le monde hihi
bravo
biz
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

:jump1: coucou sandrine alors bravooooooooo c'est super zoliiiiiiiii je vais vite essayer moi aussi j'adore la transparence :):love1:
merci corinne, mais fais nous voir ton résultat s'il te plait!!!!:ok::ok:

Bravo c'est super joli
merci ma belle!!:hi::hi:

waaaaaaaaaaouw , j adore , j me laisserai bien tente aussi. c est sper chouette tu as vraiment bien fait d essayer et de nous montrer ca , tu as donne envie a tout le monde hihi
bravo
biz
ben oui je vois ça, mais j'aimerai bien voir le résultat en photo et les autres idées, j'éspère qu'on verra vite tout ça!!!!!:hi::mdr::hi:
 
Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

Je trouvre que vos ongles sont très jolis, comme je vous l'ai toute a l'heure!! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 29
A
Nail art et photos 73
A
Nail art et photos 45
A
Nail art et photos 48
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut