paillettée rose...

R

r_mimi

Guest
et voilou la pose que j'ai faite sur ma soeur alors je ne suis jamais satisfaite de mon travail sur elle... je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à travailler sur ces ongles (bon il faut dire qu'ils sont très cabossés!!! :gysmo13:mdr) en plus elle veut toujours du "COURT" :confused::confused:agrrrr donc voilou pas contente mais je ferais mieux demain lol...finition paillettée rose et tampons konad...

(ps mdrrrrrrrrrr en plus j'ai merdé mes tampons!!!!!!!!!)


:wub::wub::wub:
 

Pièces jointes

  • IMG_3347.jpg
    IMG_3347.jpg
    64.2 KB · Affichages: 146
  • IMG_3343.jpg
    IMG_3343.jpg
    32.1 KB · Affichages: 185
  • IMG_3349.jpg
    IMG_3349.jpg
    48.9 KB · Affichages: 198
Re : paillettée rose...

si ça lui plait ....moi je trouve ton travail un peu trop carré mais bon c'est mon avis et mon gout que je te donne....sinon c'est tres propre:p comme boulot:yes:
 
Re : paillettée rose...

j'aime bien ,c'est beau bravo
 
Re : paillettée rose...

alala ces miss qui sont jamais contente lol
elle es belle ta pose et pui ssi elle aime le court ben ta pas trop le choix
bisous ma belle
 
Re : paillettée rose...

j'adore vraiment la forme que tu donne aux ongles, un carré bien carré, en plus les bords n'ont vraiment pas l'air pointu ou griffant c'est top !!

et la forme de ta french aussi je kiffe, tu viens me faire mes ongle ?????????????????????????????????????????????????????????
 
Re : paillettée rose...

merki mes ninettes....euhhhh emily tu me flates bicoup mais t'es quand meme une championne aussi j'adore quasiment toutes les poses que tu as faites!!!! euhhh pour ce qui concerne de venir jusqu'à chez toi euhhh :taz:eek:n fait un bout de chemin chacune ok???? mdrrrrr si j'avais su que t'étais venue à 20min de chez moi agrrrr j'aurais bien voulu te rencontrer!!!!!:drunk::drunk:
gros bibi et peut etre une prochaine...
 
Re : paillettée rose...

moi z'aime pas les paillettes, mais pour le reste tout est nickel!!! et ta french super!!!!
 
Re : paillettée rose...

bah t'as bien bossé ma bichette ça va franchement juste un truc pr moi sur ses mains j'aurais pas fais carré... et aussi je trouve que c platounet... mais sinon ça va tiote !!!
 
Re : paillettée rose...

très joli mais j'aime pas trop les paillettes... (désolée...)

sinon, la déco est superbe!!!!
 
Re : paillettée rose...

Coucou,

moi non plus j'aime pas trop les paillettes mais sinon, la pose est nickel !!! et j'adore les tampons, c'est tout mimi !!!

Bisous ma belle !!!!!
 
Re : paillettée rose...

:31-oops-sorry::27-accident: aiheuuuuuuuuuuu! ca pique!!!!! (je rigoule)
moi j'aime aussi mais manque de bombé (là c'est perso hein ) :wub:
 
Re : paillettée rose...

merki mes ninettes pour vos commentaires et j'apprécie votre franchise!!!!
gros bibou....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut