Palette 120 chez ebay

emmma

Maëva des îles ...
Coucou, c'est décidé je vais acheter la palette 120 mais quel vendeur me conseillez-vous ?

Je voudrais acheter des pinceaux par la même occasion. ESt-ce que c'est possible car j'avais cru lire que l'une de vous l'avait fait ?

o_O
 
Re : Palette 120 chez ebay

Coucou, c'est décidé je vais acheter la palette 120 mais quel vendeur me conseillez-vous ?

Je voudrais acheter des pinceaux par la même occasion. ESt-ce que c'est possible car j'avais cru lire que l'une de vous l'avait fait ?

o_O

C'est une bonne idée, car moi j'en suis très contente!
ce que je te conseille c'est de prendre l'assurance à l'achat car moi lorsque j'ai reçu la palette, la quasi moitié était cassée (heureusement des fap que je n'utilise pas) et le vendeur m'a dit que c'était parce-que je n'avais pas pris l'assurance...
 
Re : Palette 120 chez ebay

Merci.

Ta palette était bien emballée ?

Tu te souveins du vendeur ?
 
Re : Palette 120 chez ebay

Coucou!

Moi j'ai pris chez glamlabel, mais il faut regarder sur ebay.com pour avoir les pinceaux avec.
Je trouve qu'ils sont nuls les pinceaux, ils perdent les poils, j'ai du mal a me maquiller avec...:(
 
Re : Palette 120 chez ebay

Tanita, tu prends quoi comme pinceaux ? Moi j'ai des séphoras mais je voulais complèter par autre chose.

tu es contente de ta palette ?
 
Re : Palette 120 chez ebay

moi j'ai acheté mes pinceaux chez NOCIBE
ils sont très bien, même super
Mais apparemment ceux de chez ELF sont très bien aussi
 
Re : Palette 120 chez ebay

D'apres l'annonce, y a 6 pigments.
J'utilise les pinceaux ELF, mais je te parlais de ceux "offerts" avec la palette 120, nulissimes! lol
 
Re : Palette 120 chez ebay

non, du tout désolée.
 
Re : Palette 120 chez ebay

Les pinceaux sont pas mal à mon avis. J'en ai achetés sur Ebay et j'en suis contente.
Après c'est que mon avis.
 
Re : Palette 120 chez ebay

moi aussi j'ai acheté des pinceaux sur ebay, et j'en suis satisfaite, par contre ce que j'ai prix chez ELF, bin je les trouve pas tip-top, j'ai également pris un pinceau pour le blush chez nocibé et bien aie aie !! il perd tout ses poils à chaque fois, donc pas cool, pour la palette ebay, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas chez qui la prendre donc du coup j'attends encore
 
Re : Palette 120 chez ebay

j ai la palette 120 et celle de 90 pour les paupiéres et de chez ELF, une grande palette de bluch, pinceaux ebay, et je suis trés contente
 
Re : Palette 120 chez ebay

Moi j'ai acheté aussi une pochette de 21 pinceaux à maquillage et je ne suis pas déçue car ils ne perdent pas leurs poils ! Par contre, j'ai acheté un pineaux ombreur chez ELF et après m'en être servie 4/5 fois, il commence à perdre ses poils... :(

Pour la palette, moi j'ai passé ma commande chez Zoeva pour une palette 88 matte et une palette 88 shimmer et pour le prix, je ne suis pas du tout déçue car c'est de la bonne qualité et bien pigmenté ! C'était le lot avec ces 2 palettes à 30€ + frais de port mais je ne me souviens plus du prix. Les palettes sont arrivées très bien emballée par UPS et sans dommage.

Voilà pour mon expérience sur le sujet :)
 
Re : Palette 120 chez ebay

J'ai aussi fini par craquer pour cette fameuse palette 120 ! Et deux ou trois autres bricoles... J'espère que le colis passera la frontière sans casse. Je me réjouis de la recevoir ! Et si j'arrive faire un make-up correct, je vous posterai les photos (mais aucun maquillage que je fais ne rend bien en photo... pourtant il me semble qu'en réalité, ça donne pas mal !?... pffff....)
 
Re : Palette 120 chez ebay

Moi j'ai acheté aussi une pochette de 21 pinceaux à maquillage et je ne suis pas déçue car ils ne perdent pas leurs poils ! Par contre, j'ai acheté un pineaux ombreur chez ELF et après m'en être servie 4/5 fois, il commence à perdre ses poils... :(

Pour la palette, moi j'ai passé ma commande chez Zoeva pour une palette 88 matte et une palette 88 shimmer et pour le prix, je ne suis pas du tout déçue car c'est de la bonne qualité et bien pigmenté ! C'était le lot avec ces 2 palettes à 30€ + frais de port mais je ne me souviens plus du prix. Les palettes sont arrivées très bien emballée par UPS et sans dommage.

Voilà pour mon expérience sur le sujet :)

merci, ta palette tu l'a pris chez ebay, la boutique, c'est bien zoeva ? c'est ça ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 58
Maquillage 10
R
Maquillage 21
Maquillage 13
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut