Palette 80 Fraulein

Alors la j'y ai jamais pensée mais c'est pas du tout bête ! Oui ça vient de chine..
 
Ah dommage que ca date car si cest pas ca tu lui aurais ecri un courrier bien sale!
 
Je peux pas te dire je suis sur mon telephone!je ne vois pas ton doc et en me meme temps je ne connais pas cette marque.directement.a ta place jenverrai.un mail au site de fraulein pr leur demander!tu leur expliques que tu penses t etre faite arnaque .mais.bon si ca vient pas du site mais d un site de vente il y a de forte chance vu que tu dis que.ton produit est defectueux!
 
Tu m'a mis la puce a l'oreille là parce que je regarde un peu et sur le logo y'a une espece de bulle est le 3 et le 8 (sur ma palette) qui n'y sont pas sur les logo de chez Fraulein :O
 
Je l'ai achetée au mois de Novembre je peux pas envoyer un mail au vendeur c'est mort lol
Je rectifie elle vient de france mais a ete fabrique en chine
 
non pas au vendeur au site de fraulein!jpense pas qu ils passent par ebay pr vendre leur produit...tu.leur demandes si cest possible au cas ou .meme si malheureusement ca changera rien pour toi :$
 
Apres recherche tu as bien raison des gens ont laisser des avis négatif disant que c'était de la contre façon pff ! J'ai envoyée un mail au vendeur même si je n'attend rien de lui ( je l'ai acheté il y a 4 mois quand même :s)
Je l'ai signalé sur Ebay et j'enverrais un mail a la marque pour leur signaler !
Elle est déjà a la poubelle, je vais en commander mais sur des sites sur pas ebay !
 
Ca aurait pu etre un mauvais lot de marque mais la tu aurais pu avoir des recours...t en veux pas on se fait tous avoir au moins une fois ces gens sont malhonnetes!cest degueulasse!tu sais il y a meme des copy de sites internet( ce sont ceux qui.ne sont pas securises quand cherche pas vraiment et quon va vite ca peut arriver .cest sympa de ta part de prevenir la marque en tou cas et tas bien fait de le signaler!puis maintenant t economiseras un peu pour acheter sur un site ou tu seras sur d avoir un service client si jamais ;)!encore desolee pr toi!
 
Ouai ça m'apprendra !! Pourtant plein de gens achete leur palette sur ebay comment reconnaitre une fausse palette 88 ? :s
Ca va encore que c'est "que" 15 euro sa aurait pu etre pire
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut