Par Ou Commencer

FELDINE077

Toute nouvelle
Bonjour les filles

Je viens de recevoir l'ensemble des cours karis formation que j'ai acheter à une fille ayant arrêter ses études et je ne sais pas par ou commencer a étudier.
Les livres ne sont pas numéroter.
Pourriez vous m'aidez?
J'attend vos réponse avec impatience

Merci beaucoup
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Par Ou Commencer

    logiquement pas l'introduction à l'esthetique!!

    apres il n'y a oas vraiment d'ordre!
     
    Re : Par Ou Commencer

    bonjour Delphine,

    Tu peux commencer par la biologie et la cosmetologie car tu en auras besoin pour commencer la pratique.

    Moi j ai commencé depuis decembre et j ai pratiquement fini le programme de bio OUF! et tout ce qui est vsp, dessin et vente je vais le commencer.

    Voilà surtout n hesite pas, je suis chez ecole universelle et franchement j utilise le réferentiel, le precis et je me suis acheter un livre pour la pratique c est Esthetique tome 1.

    bON COURAGE
     
    Re : Par Ou Commencer

    Tu peux aussi suivre l'ordre du référentiel, je l'avais trouvé bien détaillé et au moins tu sais ce que tu dois apprendre.
     
    Re : Par Ou Commencer

    Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

    Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

    Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

    Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

    Matériel, produits et appareils fournis!

    Tarifs très avantageux et dégressifs!

    Première heure de cours OFFERTE !

    N'hésitez pas à me contacter en MP

    Bon courage à toutes
     
    Re : Par Ou Commencer

    commence par la biologie ,,attaque le gros morceaux comme tu sera tranquille

    la je commence en biologie sur le bactérie ,,cela est hyper intéressant

    courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut