Parainage sondageo

Casimire3

Experte
Bonjour,

je recherche quelqu'un qui pourrait me parrainer pour le site sondageo (sondage remuneré).

Merci d'avance
Delphine
 
Re : Parainage sondageo

c'est quoi ce site ? je connais pas !
 
Re : Parainage sondageo

C'est un site de sondage qui ne remunere, je ne sais pas combien et tes filleuls te rapportent aussi.
Mais tu as un temps limiter pour parrainer.
 
Re : Parainage sondageo

ok merci et on peut pas s'inscrire sans parrainage ?
 
Re : Parainage sondageo

C'est bon j'ai trouve une marraine

si vous voulais que je vous parraine

Salut !
Je viens de m'inscrire sur https://sondageo.fr grâce à alexandra.
C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages comme beaucoup d'autres mais là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi tu es payé !
Ton réseau ne s'arrête pas seulement aux gens que tu parraines, mais aussi à leurs filleuls, sous-filleuls, sous-sous-filleuls etc jusqu'à 20 niveaux de profondeur, ce qui peut faire beaucoup de monde.
Tu ne peux pas t'inscrire sans être parrainé et j'ai jusqu'à samedi pour que mes amis s'inscrivent, après il sera trop tard !
Pour t'inscrire, il te suffit d'indiquer mon adresse email deldoul@netcourrier.com lors de l'inscription.
Pour te rassurer :
- Ce n'est pas un virus, c'est bien moi Delphine qui te contacte :)
- Tu ne recevras pas de SPAM, ils ne revendent pas tes informations personnelles comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation.
- Ce n'est pas une arnaque, l'argent provient de sociétés qui leur achètent des sondages.
- Tes réponses sont anonymes, leurs clients n'ont pas accès à tes informations nominatives (nom, email, adresse...) comme déclaré auprès de la CNIL (n° 1365769).
- Tes données sensibles sont sécurisées, elles sont encodées à partir de ton mot de passe.
- C'est légal, toutes les preuves sont visibles sur leur Foire Aux Questions.
- Tu ne t'engages pas, il n'y a aucune contrepartie, tu n'es même pas obligé de répondre aux sondages !
- C'est gratuit, il n'y a aucun frais caché, tu n'as rien à perdre !
Et si vraiment tu ne veux pas, transfère ce mail à tous tes contacts, fais au moins ça pour moi stp !
Merci !
 
Re : Parainage sondageo

Plus le réseau est important et plus ça nous rapporte de l'argent !
 
Re : Parainage sondageo

C'est bon j'ai trouve une marraine

si vous voulais que je vous parraine

Salut !
Je viens de m'inscrire sur https://sondageo.fr grâce à alexandra.
C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages comme beaucoup d'autres mais là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi tu es payé !
Ton réseau ne s'arrête pas seulement aux gens que tu parraines, mais aussi à leurs filleuls, sous-filleuls, sous-sous-filleuls etc jusqu'à 20 niveaux de profondeur, ce qui peut faire beaucoup de monde.
Tu ne peux pas t'inscrire sans être parrainé et j'ai jusqu'à samedi pour que mes amis s'inscrivent, après il sera trop tard !
Pour t'inscrire, il te suffit d'indiquer mon adresse email deldoul@netcourrier.com lors de l'inscription.
Pour te rassurer :
- Ce n'est pas un virus, c'est bien moi Delphine qui te contacte :)
- Tu ne recevras pas de SPAM, ils ne revendent pas tes informations personnelles comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation.
- Ce n'est pas une arnaque, l'argent provient de sociétés qui leur achètent des sondages.
- Tes réponses sont anonymes, leurs clients n'ont pas accès à tes informations nominatives (nom, email, adresse...) comme déclaré auprès de la CNIL (n° 1365769).
- Tes données sensibles sont sécurisées, elles sont encodées à partir de ton mot de passe.
- C'est légal, toutes les preuves sont visibles sur leur Foire Aux Questions.
- Tu ne t'engages pas, il n'y a aucune contrepartie, tu n'es même pas obligé de répondre aux sondages !
- C'est gratuit, il n'y a aucun frais caché, tu n'as rien à perdre !
Et si vraiment tu ne veux pas, transfère ce mail à tous tes contacts, fais au moins ça pour moi stp !
Merci !

Je viens de m'inscrire avec ton nom de marraine. Merci
 
Haut