Parfums Serge Lutens

Gloumette

Carpe Diem
Hello les filles,

Alors je ne sais pas trop où poster, mais je voudrais savoir si vous connaissez les parfums Serge Lutens, leurs prix sont assez exhorbitants mais il parait qu'ils sont exceptionnels?!

Des avis svp
 
Re : Parfums Serge Lutens

salut,
moi je mets depuis des années ARABIE de Serge Lutens, c'est vrai qu'il sont hyper chers 75 euro les 50ml, mais bon c'est une tuerie, je l'adore
 
Re : Parfums Serge Lutens

salut,
moi je mets depuis des années ARABIE de Serge Lutens, c'est vrai qu'il sont hyper chers 75 euro les 50ml, mais bon c'est une tuerie, je l'adore


Ah enfin quelqu'un qui connait :)
et tu en as essayé d'autres? Il parait qu'ils sont très concentrés et que donc il n'y a pas besoin de "s'asperger"?!
 
Re : Parfums Serge Lutens

exact ils sont très concentré tu n'as pas besoin d'en mettre autant qu'une eau de toilette, moi je m'asperge tellement il sent bon.
j'en ai essayé plusieurs le je ne me souvient plus trop des noms mais ils sont forts et reste toute la journée, fais le bon choix
bisou
 
Re : Parfums Serge Lutens

Pffffiouuu c'est pas évident,
hier j'ai testé "Datura Noir" jolies odeurs qui me rapp quelque chose de mon enfance mais je ne mets pas la main dessus pour l'instant.
Aujourd'hui je teste "Bois vanille" :love1::love1::love1:hummmm, celui là j'adore mais il me semble bien qu'il ne va pas me tenir la journée :31-oops-sorry:,
ces parfums évoluent sur la peau au fil des heures, magnifique!
 
Re : Parfums Serge Lutens

il s'agit de parfums de niche, donc des parfums rares, parfois introuvables, ou très peu d'exemplaires...
c'est le but recherché, qualité plutot que quantiité, vente énorme,etc
d'ou le prix d'achat :)

le prix de Lutens:
La qualité est meilleure, car matières premières totalement naturelles.
NOTE DE TETE puissante, onc oui évitez de vous "aspergez" lollll
laissez les notes de fonds vous enveloppez peu à peu,c'est mieux lol

Donc le prix, non pas pour "la marque" reellement, mais pour le fait qu'il s'agit de parfum de niche, de matières exceptionelles... et d'une tenue a long terme du parfum très bonne

voilouuu

Creative perfum a la base, donc je connais :)
 
Re : Parfums Serge Lutens

Pffffiouuu c'est pas évident,
hier j'ai testé "Datura Noir" jolies odeurs qui me rapp quelque chose de mon enfance mais je ne mets pas la main dessus pour l'instant.
Aujourd'hui je teste "Bois vanille" :love1::love1::love1:hummmm, celui là j'adore mais il me semble bien qu'il ne va pas me tenir la journée :31-oops-sorry:,
ces parfums évoluent sur la peau au fil des heures, magnifique!



Excellent bois vanille et daim blond aussi essaye le:hi:
 
Re : Parfums Serge Lutens

il s'agit de parfums de niche, donc des parfums rares, parfois introuvables, ou très peu d'exemplaires...
c'est le but recherché, qualité plutot que quantiité, vente énorme,etc
d'ou le prix d'achat :)

le prix de Lutens:
La qualité est meilleure, car matières premières totalement naturelles.
NOTE DE TETE puissante, onc oui évitez de vous "aspergez" lollll
laissez les notes de fonds vous enveloppez peu à peu,c'est mieux lol

Donc le prix, non pas pour "la marque" reellement, mais pour le fait qu'il s'agit de parfum de niche, de matières exceptionelles... et d'une tenue a long terme du parfum très bonne

voilouuu

Creative perfum a la base, donc je connais :)

Merci pour les conseils, comme Bois vanille n'a pas une bonne tenue sur moi, même pas une demi journée, je suppose qu'il est inutile de s'acharner alors????? :(
 
Re : Parfums Serge Lutens

ce sont des parfums très capiteux, et il se peut que ta peau n'adhère pas, si tu veux continuer à les essayer, va sur le site www.sergelutens.com, tu vas découvrir toute sa gamme.
sinon essaye vétiver oriental, cèdre et clair de musc. ils sentent bon pour moi sinon le must c'est ARABIE.
voilà ce que je peux t'en dire
bisous
 
Re : Parfums Serge Lutens

Aujourd'hui je teste "Louve", il a l'air de mieux me tenir mais je pense je n'ai pas encore trouvé MON parfum, ma quête continue...
 
Re : Parfums Serge Lutens

ce sont des parfums très capiteux, et il se peut que ta peau n'adhère pas, si tu veux continuer à les essayer, va sur le site www.sergelutens.com, tu vas découvrir toute sa gamme.
sinon essaye vétiver oriental, cèdre et clair de musc. ils sentent bon pour moi sinon le must c'est ARABIE.
voilà ce que je peux t'en dire
bisous

Tu dirais quoi de Arabie, quelles sont les notes principales???
J'ai regardé son site, difficile de faire un choix ils donnent tous envi mais étant donné les prix j'aime autant les essayer car par exemple tu vois Bois vanille n'adhère pas à ma peau
 
Re : Parfums Serge Lutens

Merci pour les conseils, comme Bois vanille n'a pas une bonne tenue sur moi, même pas une demi journée, je suppose qu'il est inutile de s'acharner alors????? :(

en effet, tout dépend du type de peau, parfois les notes "tournent" a l horreur lol
ou ne tiennent pas du tout, quand on test sur le poignée interne

ceci étant, c'est de l'eau de parfum, pas de l'extrait, donc l'eau de parfum est egalement a mettre sur les vetements, et parfois sur la peau, mais evitez
hé oui le parfum sur la peau pendant des années, taches assurées

bisouu
 
Re : Parfums Serge Lutens

en effet, tout dépend du type de peau, parfois les notes "tournent" a l horreur lol
ou ne tiennent pas du tout, quand on test sur le poignée interne

ceci étant, c'est de l'eau de parfum, pas de l'extrait, donc l'eau de parfum est egalement a mettre sur les vetements, et parfois sur la peau, mais evitez
hé oui le parfum sur la peau pendant des années, taches assurées


bisouu

Extrêmement intéressant ce que tu viens de dire, je ne savais pas çà, merci pour l'info, donc peut être que bois vanille pourrait me convenir (j'adore) si je le mets sur mes vêtements plutôt que sur ma peau?!
Mais est ce que le parfum évolue aussi sur les vêtements???
 
Re : Parfums Serge Lutens

l'eau de parfum evolue toujours, les notes de fonds se fixent toujours de toute facon, meme si toi tu as l'impression de ne plus "sentir",ni etre parfumée, tes vetements le sont et gardent mieux les notes pour les parfums chauds
pour ces notes chaudes, ce qui permet un "enrobage", je ne sais s'il est poudré.
sur tes vetements ca devrait tenir


et oui Rayon UV ET PARFUM, mauvaise alliance :)
donc a mettre sur les vetements si possible ou le plus rarement possible sur le coup ou autre, moi je mets au niveau des cheveux :) hihiii
par contre l extrait, tu peux le mettre sur la peau, mais c'est tellement a des points discrets et cachets que la ca ne risque rien, et puis l'extrait a une autre vocation :)
 
Re : Parfums Serge Lutens

bonjour gloumette
intéressant ce que dis doctorstrange, moi j'en met sur le cou, les vêtements et je vaporise vite fait le dessus du crane:frag_facile: Tu me diras les notes et tes impressions de LOUVE;
ARABIE c'est pour moi une odeur sensuelle:42-baby:capiteuse,cannelle épice, les hommes l'adorent :heart: et moi je le mets depuis 6 ans mais pas tous les jours parcequ'il coute cher et j'aime porter d'autre parfums aussi.
mais quand je le porte au bout d'1 semaine d'abstinence c'est un vrai plaisir!!!!
voilà tiens moi o courant
bisous
 
Re : Parfums Serge Lutens

Mmmhh... Daim blond j'adore, un savant mélange de cuir et d'abricot (entres autres)...sensuel et UNIQUE! Il parait que Rahat Loukoum est délicieux, mais jamais eu l'occasion de le sentir, il est quasi introuvable! Au moins tu es sur de ne pas le sentir sur tout le monde, un parfum Serge Lutens c'est un monde a part, rare et précieux...
 
Re : Parfums Serge Lutens

HUMMM vous me donnez envie les filles!!!

Je vais aller faire un tour sur le lien ;)

Comment faire pour avoir des échantillons?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut