Paris Cherche maquilleuse pour conseils

Leyb

Membre récent
Bonjours, voilà j'ai 19 ans je suis jeune maman d'une petite fille et j'ai un petit soucis apart un coup de mascara,blush et laballo .. Je ne sais rien faire !!J'ai déja essayé de suivre les Post video mais sur moi c'est une cata. je trouve sa pas beau du tous :/Donc j'aimerai une maquilleuse qui pourrai m'aider à m'apprendre comment me maquiller à la fois pour mon age et l'autre pour faire un peu plus mature etant donner que je suis maman et que je travail :S et pour le soir ou alors plus sophistiqué les jours ou je veux être un peu plus fantaisie Voilà voilà.Ps: Je suis metisse assez claire de peau tous de même :)
 
Re : Paris Cherche maquilleuse pour conseils

Salut, je suis maquilleuse professionnelle et disponible pour taider a te trouver un maquillage adapté à tous les jours ainsi que des maquillages un peu plus élaborés conçus à partir de ton visage et non des canons de beauté ou de mode!
Je travaille en cinéma, télé, mode etc mais jaime aussi beaucoup faire des maquillages personnalisés et trouver le make up dans lequel tu te sentiras e mieux.
J'habite à St Denis mais je peux me déplacer.
Bien entendu, une rémunération sera à prévoir en fonction de tes possibilités bien sûr.
Je t'invite à aller voir mon site, n'hesite pas à me contacter.
www.myspace.com/arcouel
axxl@hotmail.fr
06 50 39 06 33
 
Re : Paris Cherche maquilleuse pour conseils

C'est Magnifique ce que tu fais je trouve =) Est-ce que je pourai avoir le tarifs de tes prestations (environs) si je me deplace par mp. Très jolie travail en tous cas, bonne soirée
 
Re : Paris Cherche maquilleuse pour conseils

Soucis ces que je sais pas trop comment sa fonctionne :/ j'ai fais que regarder sur le net je sais pas trop a qui m'adresser
 
Re : Paris Cherche maquilleuse pour conseils

Dans un institut de beauté, tu prends rendez vous pour un cours d'auto maquillage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut