parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

tinaD

POUPOUPIDONGLES
Bonjour,
Serait-il possible de créer un Parrainage pour les prothésistes ongulaires débutantes, pour celles qui le souhaitent.

Les collègues Professionnelles avec expérience, pourraient nous guider, dans notre démarrage:

- comment se créer une clientèle ?
- comment trouver des produits de qualités ?
- le coté juridique, assurances, impots, banque
- ect ...

On aurait la chance d'avoir une Marraine, qui nous permettrait, de garder notre optimisme, ( ce qui ne doit pas etre évident chaque jour). Avoir des conseils , trucs et astuces pour notre métier.

Notre Marraine pourrait habiter une autre région que la notre, ceci pour éviter la concurence.

Je vais commencer mon stage de formation prothésiste ongulaire mi mars, et suis impatiente!
 
Re : parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

il y a plusieurs post sur les démarche... fait des recherches sur le moteur de recherche du fofo, tu trouvera certainement ce que tu a besoin :)
 
Re : parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

Je suis ok
 
Re : parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

tu as tout ça déjà sur le fofo! on est toutes des marraines et pour tout le monde! ^^
 
Re : parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

Très bonne idee !
J'aimerais debuter dans la prothésie ongulaire donc une marraine ne serait pas de refus :)
 
Re : parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

Coucou Tina et bienvenue parmi nous
Ton idée est sympa mais c'est vrai que sur le forum tu trouveras tout ce que tu as besoin , il y aura toujours des membres qui te répondront et t'aideront
Après si ton idée plait , pourquoi pas

bises
Isa
 
Re : parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

Ce forum est nickel pour ca! tu as desprobleme dans tes poses tu peux posté tu as du mal dans tes demarches il ya aussi une rubrique pour ca. Il y'a même une rubrique pour comparer les marques qu'on a testé c'est super! ce forum est complet, on partage toutes nos expériences, on se soutient, ou au contraire on se dit quand quelque chose tourne pas tres rond lol.

Aussi en formation, en général les formatrices digne de ce nom t'aide, et te conseille. :D
 
Re : parrainage des prothésistes ongulaires débutantes

Merci de vos réponses, il est vrai que dans le forum j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
Je n'y manquerai pas d'y chercher des conseils.
Le forum est bien pratique, car j'habite en pleine campagne, lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut