Partagez vos histoires de clientes difficiles

Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

[/color]



excellente ma belle ta ptite phrase, tu me fais trop rire

j suis contente que ce post vous plaisent les nenettes :)

merci SSK et oui, l'idée de ce post est top. C'est géniale de pouvoir rire ensemble entre collègues et à distance. Je souhaite longue vie à ce post, qu'il fasse des pages et des pages et des pages!!!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

oui oui oui longue vie à ce post qui nous fait bien marrer, du coup on se sont moins seul avec nos casses pieds MDR
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

j'en étais sure que j'allais adorer ce post!mdr!!!!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

:yeah2:moi je ne suis pas à mon compte c'est pour le plaisir et les coupines
mais la plus chiante :mur::mur::mur:
c'est ma petite soeur
une vrai purge et très exigeante !!!!!!!!!!!!!

mais bon elle peut ....
elle me serre de cobaye dès le début :Dancing_o_O:
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

j'adore ce post!terrible!!!!!!!!!!
ça rassure de voir qu'on est toutes dans le même panier!
Moi je suis esthéticienne , et c'est la même chose autant pour les soins que pour les épilations.
Elles se rasent et après te disent mes poils repoussent vite ma copine aussi s'épile et reste nikel plus longtemps que moi , est ce que vous savez tiré votre bande?ou c'est la cire , elle est pas bonne!
non mais des fois , j'voudrai leur dire "je ne savais pas que vous avez fait des études d'esthétique ".
bon courage les nenettes!!!!!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

hier une nana m appelle
bonjour j voudrais connaitre vos tarifs pour la pose d ongle ?
je lui demande si elle veut les rallonger ou si la pose est sur ongle naturel ?
elle me dit sur ongle rongé!! je lui donne mes tarifs et instantanement
ELLE ME RACCROHE AU NEZ sans me dire merci ni merde

elle avait pas masque son numéro, j me suis retenue de l appeler pour lui dire ma facon de penser grrrrrrrrrrrrrrrrr

il faut vraiment de la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

hier une nana m appelle
bonjour j voudrais connaitre vos tarifs pour la pose d ongle ?
je lui demande si elle veut les rallonger ou si la pose est sur ongle naturel ?
elle me dit sur ongle rongé!! je lui donne mes tarifs et instantanement
ELLE ME RACCROHE AU NEZ sans me dire merci ni merde

elle avait pas masque son numéro, j me suis retenue de l appeler pour lui dire ma facon de penser grrrrrrrrrrrrrrrrr

il faut vraiment de la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!

:comando:N'importe quoi la nana! Elle a pris peur ou quoi? Allez avoue, c'est combien ton tarif pour ongles rongés?
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

alors moi vous allez rire !!!!j'ai eu une mamie fashion qui voulais une pose complete capsule pailette deco strass et tout le toutim!!bref deja elle arrive enrhumé grave et elle faisait que me tousser dessus alors je lui ai dit que je lui passé un masque car la poussiere la faisait tousser " tu parles c'etait pour qu'elle arrette de me cracher dessus " lol et pour couronner le tout je lui parlé et elle s'est endormie oui oui vous revé pas !!!!!!!!!la totale
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

coucou les nenettes,

j ouvres ce post pour que l on puisse raconter nos experiences sur nos cheres clientes qui nous rendent dingue par moment

vous est il deja arrivé qu une d entre elles vous pousse à bout ou vous exaspere ?

Allez les filles à vos claviers :ok:


ooooohhhhh oui moi y'en a quelque une que j'aurai bien baffé tellement elles m'ont rendu chèvre!!

la dernière en date et une cliente pour des extensions qui m'a payé par chèque et a oublié de le signer (ou l'a fait exprès, je ne sais pas??) et maintenant plus moyen d'encaisser son chèque et elle ne veut pas m'en refaire un autre sous pretexte que je ne lui ai pas répondu a un de ses sms un soir à presque 0h30 ou 1h du mat !!!!!!!
Sinon y'a celles qui prennent des rdv fantômes et qui viennent pas ou qui ne préviennent même pas.
Bref pas mal que je claquerai bien!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

hello les filles
merci pour toutes vos aventures qui me font dire : non je ne suis pas seule.....:)
alors moi j'en ai une qui veux m envoyer au services consommateur si je ne la rembourse pas car elle a tous péter au bout de 10 jours ...mais la meilleure c'est qu'elle n'a même pas osé me téléphoner elle m 'a laisser un mail un lundi matin a 8h :pen me racontant qu'elle a appeler un peu partout pour se renseigner combien de tmp tiens une pose que c'est pas pro qu'elles a vu des copines a elles pour se lamenter et me cracher dessus !!....enfin la totale quoi
je pense pas que ces ongles soient tombés tous seul dans la nuit de dimanche a lundi ( lol) et que les autres instituts soit aussi ouvert la nuit .......sinon j ai aussi les clientes fantomes et celles qui se les tripotent sans cesse et casse au fur a mesure
sinon je remercie toutes mes autres clientes super contente qu'il ne faut pas oublier heureusement qu'elles sont la
:fier::hi:
bizz a toutes courage et a plus tard
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

hello les filles
merci pour toutes vos aventures qui me font dire : non je ne suis pas seule.....:)
alors moi j'en ai une qui veux m envoyer au services consommateur si je ne la rembourse pas car elle a tous péter au bout de 10 jours ...mais la meilleure c'est qu'elle n'a même pas osé me téléphoner elle m 'a laisser un mail un lundi matin a 8h :pen me racontant qu'elle a appeler un peu partout pour se renseigner combien de tmp tiens une pose que c'est pas pro qu'elles a vu des copines a elles pour se lamenter et me cracher dessus !!....enfin la totale quoi
je pense pas que ces ongles soient tombés tous seul dans la nuit de dimanche a lundi ( lol) et que les autres instituts soit aussi ouvert la nuit .......sinon j ai aussi les clientes fantomes et celles qui se les tripotent sans cesse et casse au fur a mesure
sinon je remercie toutes mes autres clientes super contente qu'il ne faut pas oublier heureusement qu'elles sont la
:fier::hi:
bizz a toutes courage et a plus tard

C'est pour ça que maintenant je facture les réparations. Celles qui se les bouffent volontairement assument le coût des réparations!!!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

coucou j addoorrrrre ton maquillage sur ta photo biz et ta galerie c tré naturel
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

hello les filles
merci pour toutes vos aventures qui me font dire : non je ne suis pas seule.....:)
alors moi j'en ai une qui veux m envoyer au services consommateur si je ne la rembourse pas car elle a tous péter au bout de 10 jours ...mais la meilleure c'est qu'elle n'a même pas osé me téléphoner elle m 'a laisser un mail un lundi matin a 8h :pen me racontant qu'elle a appeler un peu partout pour se renseigner combien de tmp tiens une pose que c'est pas pro qu'elles a vu des copines a elles pour se lamenter et me cracher dessus !!....enfin la totale quoi
je pense pas que ces ongles soient tombés tous seul dans la nuit de dimanche a lundi ( lol) et que les autres instituts soit aussi ouvert la nuit .......sinon j ai aussi les clientes fantomes et celles qui se les tripotent sans cesse et casse au fur a mesure
sinon je remercie toutes mes autres clientes super contente qu'il ne faut pas oublier heureusement qu'elles sont la
:fier::hi:
bizz a toutes courage et a plus tard

t'inquiète pas elle pourra rien faire! Et puis ça risque de lui couter + cher en procédure qu'autre chose!!!
10 jours je trouve que ça va encore pour une pose. Si elle les aurait casser au bout de 2 jours j'aurai compris mais là elle abuse! Les clientes comme ça essaient toujours de te prouver par A + B que tu es une mauvaise pro ou une non pro, que t'as tort etc...... laisse couler!! et surtout ne lui refais pas sinon elle te referas chier à chaque fois!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

moi ,je touche du bois ! car pour le moment que des clientes sympas ...
En tout cas j'adore ce post,je me marre grave ! lol !
+1 !
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

y a des clientes qui sont honnetes et qui te disent je me suis congné, j l ai fait sauté donc la tu peux reparer gratuitement mais d autres qui te disent "il est tombé tout seul" grrrrrrrrrrrrr je les deteste
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

MDR !

J'adore vos petites aventures les filles !



Alors pour moi je vais chez une clientes qui m'a pris un RDV ! J'arrive et finalement il faut faire en plus sa soeur et sa maman !

En ce temps là je vennais d'etre diplomée ! En plus mes poses tennait bien j'avais fais des essais sur modèles et 5 semianes sans problème !

Alors je fais les 3 poses elles me payent 120 euros 40 euros chaques poses (quand c'est des 1ères clientes ont est super contente de toucher enfin quelque choses !!!)
Et le lendemain la femmes me rapelle et me dit de tout lui renbourser les 3 poses car tous c'est décollé !
Alors je lui dit de venir et que j'allais lui refaire gratos ! Elle me répond non, non, non et je veux etre rembourser total !!!

Et finalement 3 semaines plus tard je l'a revois à la garderie de mon fils et elle avit bien ses ongle avec une bonne repousse car 3 semaines après !
Et voilà comment ses fameuses clientes voulaient se faire rembourser ! Et bizzard les 3 qui se cassent et qui se décollent en meme temps !

Mais j'avais vraiment mal au coeur car je débuté et c'était mes première clientes!!!

Je suis dégouter qu'elle m'ai mentie pour se faire rembourser ! En plus elle m'avais payer en liquide alors si elle crois que je lui aurais rendu !!!!
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

MDR !

J'adore vos petites aventures les filles !



Alors pour moi je vais chez une clientes qui m'a pris un RDV ! J'arrive et finalement il faut faire en plus sa soeur et sa maman !

En ce temps là je vennais d'etre diplomée ! En plus mes poses tennait bien j'avais fais des essais sur modèles et 5 semianes sans problème !

Alors je fais les 3 poses elles me payent 120 euros 40 euros chaques poses (quand c'est des 1ères clientes ont est super contente de toucher enfin quelque choses !!!)
Et le lendemain la femmes me rapelle et me dit de tout lui renbourser les 3 poses car tous c'est décollé !
Alors je lui dit de venir et que j'allais lui refaire gratos ! Elle me répond non, non, non et je veux etre rembourser total !!!

Et finalement 3 semaines plus tard je l'a revois à la garderie de mon fils et elle avit bien ses ongle avec une bonne repousse car 3 semaines après !
Et voilà comment ses fameuses clientes voulaient se faire rembourser ! Et bizzard les 3 qui se cassent et qui se décollent en meme temps !

Mais j'avais vraiment mal au coeur car je débuté et c'était mes première clientes!!!

Je suis dégouter qu'elle m'ai mentie pour se faire rembourser ! En plus elle m'avais payer en liquide alors si elle crois que je lui aurais rendu !!!!

QUELLESSSSSSSS VIPERES
 
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

:60-radio:
MDR !

J'adore vos petites aventures les filles !



Alors pour moi je vais chez une clientes qui m'a pris un RDV ! J'arrive et finalement il faut faire en plus sa soeur et sa maman !

En ce temps là je vennais d'etre diplomée ! En plus mes poses tennait bien j'avais fais des essais sur modèles et 5 semianes sans problème !

Alors je fais les 3 poses elles me payent 120 euros 40 euros chaques poses (quand c'est des 1ères clientes ont est super contente de toucher enfin quelque choses !!!)
Et le lendemain la femmes me rapelle et me dit de tout lui renbourser les 3 poses car tous c'est décollé !
Alors je lui dit de venir et que j'allais lui refaire gratos ! Elle me répond non, non, non et je veux etre rembourser total !!!

Et finalement 3 semaines plus tard je l'a revois à la garderie de mon fils et elle avit bien ses ongle avec une bonne repousse car 3 semaines après !
Et voilà comment ses fameuses clientes voulaient se faire rembourser ! Et bizzard les 3 qui se cassent et qui se décollent en meme temps !

Mais j'avais vraiment mal au coeur car je débuté et c'était mes première clientes!!!

Je suis dégouter qu'elle m'ai mentie pour se faire rembourser ! En plus elle m'avais payer en liquide alors si elle crois que je lui aurais rendu !!!!


jte plaind car en plus au début, on a tendance a remettre son travail en question avec des morues pareil !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut