pas à pas coupe au rasoir

Re : pas à pas coupe au rasoir

perso, j'avais déjà vu la vidéo, mais ça ne m'a pas empeché de la revoir maintenant!
l'effet surprenant du rasoir, j'adoooore!!!! Pour ma part, sur certaines clientes, j'adopte cette technique pour celles qui veulent se différencier
merci de la publication!
 
Re : pas à pas coupe au rasoir

j'adore !! mais j'oserai pas le faire sur moi même il faut être assez expérimenté je pense ^^
 
j'ai fait des coupes au rasoirs au vietnam, et j'étais tres contente chaque fois. Il me semble que c'est le technique des bon coiffeurs.
dommage qu'en France, on les voit pas beaucoup, je ne sais meme pas s'il existe, au moins à prix abordable !
 
J ai horreur de ces coupes (sur moi)... La repousse fait effet queue de rat...
Dans certain salon en France ils interdisent son utilisation car bcp de risque de raté (c est presque pas plus mal)... Moi je l utilise que pour stylisé une coupe courte... Sinon c est niet !
:)
 
j'ai jamais fait sur cheveux courts par contre
à l'époque, j'avais des cheveux qui dépasse la poitrine, voire jusqu'aux fesses; et les rasoirs font un super dégrader
depuis des années maintenant, j'ai des cheveux courts et on m'a toujourss fait avec des ciseaux
 
hanhinsa a dit:
j'ai jamais fait sur cheveux courts par contre
à l'époque, j'avais des cheveux qui dépasse la poitrine, voire jusqu'aux fesses; et les rasoirs font un super dégrader
depuis des années maintenant, j'ai des cheveux courts et on m'a toujourss fait avec des ciseaux

Je sais que ça convient à certaine personne mais c est vrai que la fois ou on me l avait fait, j ai du tout reprendre quelque mois plus tard pour enlever toutes les parties affinées par le rasoir... Mais la coupe de base était jolie hein!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut