Pas à pas en gel : Gainage avec french

Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

genial pas a pas c'est très gentil en tous cas un tout grand merciiiiii
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Salut !

Que veut dire catalisé ??
Et quand est ce qu'on se sert de lappareil à UV ??
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

slt les fille je suis nouvelle et je sais pas comment telecharger les vidéos merci
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Coucou, super pas à pas !!! Très bien expliqué :)

Parcontre je suis toujours dans le brouillard ^^ En faite quand on dit faire un gainage c'est faire une pose d'ongle tout simplement ???

Bisous !! :)
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

ho ça a l'air bien intéressant.. je prévois cette formation pour 2014 juste avant ma retraite hihi !! merci pour ce beau pas à pas :)
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

coucou,

il me semble qu'un gainage c'est une pose d'ongle en gel mais SANS rallongement. donc tout sur l'ongle naturel.

Coucou, super pas à pas !!! Très bien expliqué :)

Parcontre je suis toujours dans le brouillard ^^ En faite quand on dit faire un gainage c'est faire une pose d'ongle tout simplement ???

Bisous !! :)
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Coucou , tres beau travail , j'amerais savoire si l'on peur dessiner la frenche sue le gel de construction ? MIlle mercis
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

merci iria, j'aimerai savoir la marque de tes produit utiliser tes gel on l'air super et comme je voudrai debuter le gel j'aimerai de bon produits merci
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

coucou ca fait plusieurs fois fois que je vois ces limes assez fines en epaisseur et assez larges, est ce que tu peux me dire quelle marque c'est elles ont l'air pas mal du tout? stp?
et merci pour le pas a pas
bis bonne journée
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à dire un grand merci et un bravo à Iria pour sa vidéo. J'ai cherché longtemps avant de tomber sur "cette perle rare". Je compte me lancer dans le gainage, me voilà parée, il manque plus que d'acheter tous les produits. Juste une petite question : mieux-vaut il acheter une ponceuse électrique pour enlever le gainage et le refaire ou une simple lime suffit? En tout cas, j'ai hâte de tenter l'expérience...
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Encore une question : dans le pas à pas, Ira dégraisse après le gel de construction et d'autres dégraissent après la couche de base et après le blanc de la french : cela dépend sûrement des produits utilisés mais il vaut mieux dégraisser après chaque étape ou pas?
Qu'est-ce que je me pose pas comme question!!!!!
at%20war%20with%20emo.gif


Bisous à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut