Pas à pas French Bicolore

Re : Pas à pas French Bicolore

juste sublime !!! merci
 
Re : Pas à pas French Bicolore

Merci miss, c'est super!
 
Re : Pas à pas French Bicolore

Un grand merci à toi pour ce gentil partage.
J'ai vraiment beaucoup adoré ton travail, quelle jolie pose.
 
Re : Pas à pas French Bicolore

merci beaucoup pour ce pas à pas que je viens de visualisé mais j'aurais juste une petite question !!

après avoir catalyser tes gels de couleurs donc tu passe bien un bloc blanc dessus afin que la surface soit rugueuse et te permettre de faire l'étape suivante qui est la construction??

beau travail !! je pourrais m'inspirer de ta pose pour ma prochaine pose même si je sais que le résultat ne sera pas le même mais je m'entrainerais encore et encore !!
 
Re : Pas à pas French Bicolore

merci beaucoup pour ce pas à pas que je viens de visualisé mais j'aurais juste une petite question !!

après avoir catalyser tes gels de couleurs donc tu passe bien un bloc blanc dessus afin que la surface soit rugueuse et te permettre de faire l'étape suivante qui est la construction??

beau travail !! je pourrais m'inspirer de ta pose pour ma prochaine pose même si je sais que le résultat ne sera pas le même mais je m'entrainerais encore et encore !!

Si tu ne dégraisse pas tu n'as pas besoin de passer le bloc, tu passe tout de suite à ta construction sur la couche collante, voilà ptitcolibri j'espère que je t'ai aidé, bye.
 
Re : Pas à pas French Bicolore

Voilà, comme promis la pas à pas de la pose colorée que j'ai posté il y a quelques jours.
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/209808-pose-ne-peut-plus-coloree.html}

Comme la demande était surtout sur la facon de faire la frech, j'ai passé les étapes préliminaires comme la prépa de l'ongle, la base,... et je n'expliquerai pas non plus le bombé.

ici j'ai travailler sur un tips car le modelage intégral n'etait pas non plus le sujet.

photo 1: rallongement de plaque avec un gel masque, ici j'ai utilisé de
prestige masque de chez Artisanails. catalyser!

photo 2: premiere french, ne pas l'étaler jusqu'a la pointe de l'ongle,
prévoir vulgairement la place a la french suivante. juste bien
travailler sur le sourire. catalyser! gel Fain Heart de chez
Eubecos.

photo 3: deuxieme french, ne pas mettre trop de matière, le but est
d'avoir une pointe tres fine et aussi qu'elle ne coule surtout pas
sur la premiere french. catalyser! gel Babalu de chez Eubecos.

photo suivantes: Après la construction, j'ai utilisé le builder clear de chez
Rydnails.


J'èspere avoir été clair, j'ai essayé de simplifier un maximum mes explications.
Je vous souhaite une très bonne fin de w-e, gros bisous à toutes ;-)


Très joli!! merci:)
 
Re : Pas à pas French Bicolore

merci pr le pas à pas, la pose est super jolie
 
Re : Pas à pas French Bicolore

Si tu ne dégraisse pas tu n'as pas besoin de passer le bloc, tu passe tout de suite à ta construction sur la couche collante, voilà ptitcolibri j'espère que je t'ai aidé, bye.



exacte ;-) pas besoin de dépolir, je ne depolis qu'apres la construction pour la mise en forme de l'ongle.
 
Re : Pas à pas French Bicolore

ah bon donc il faut gardé la couche collante ??ça dépend des marques de gel ou vous le faites avec tous les gels???
merci pour les conseils je vais m'entrainer !! merci beaucoup pour ce pas à pas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut