Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

non... pour moi, extension, c'est pour rallonger le bord libre.... le rallongezmlent de plaque, c'est pour donner l'impression que la partie rose de ton ongle est plus grande

euuhh y a un truc qui m'échape là, mais coment tu donne un effet plus large, y a pas besoin situ mets une capsule transparente:ange:je vais me coucher lol
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

euuhh y a un truc qui m'échape là, mais coment tu donne un effet plus large, y a pas besoin situ mets une capsule transparente:ange:je vais me coucher lol
je vais coucher aussi, parceque je comprends pas, la :comando:

prends l'exemple des ongles rongés qui ont une plaque tres courte.... c'est pas tres chouette.. rallonger la plaque permet d'avoir des proportions plus jolies
dans la cas du pas a pas de lolaaahhh, le gel couvrant sert plutot a cacher la repousse car la, sont ongle est limé a raz, mais en repoussant, on verrai le bord libre saus la capsule ce qui n'est pas tres joli :)
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

je vais coucher aussi, parceque je comprends pas, la :comando:

prends l'exemple des ongles rongés qui ont une plaque tres courte.... c'est pas tres chouette.. rallonger la plaque permet d'avoir des proportions plus jolies
dans la cas du pas a pas de lolaaahhh, le gel couvrant sert plutot a cacher la repousse car la, sont ongle est limé a raz, mais en repoussant, on verrai le bord libre saus la capsule ce qui n'est pas tres joli :)


Euh oui en effet, c'est la question que je me posais au départ, donc au bout de 3 semaines il faut remettre un gel rose couvrant pour cacher hein ? et on aura toujours l'effet de transparence avec le gel rose ????

euh ne :bebeouin: pas :wub2: je suis blonde !!
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Super ton pas à pas lolaaaahhhh !! merci !!
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Superbe merci:brunette:
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Merci!!! C'est très délicat, j'aime beaucoup!
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

bonsoir,
j'ai besoin de vos avis:
j'ai posé des tips transparents pour faire la french crystale,mais de peur de la rayer (surtout sur le bord libre)je ne l'ai pas poncé entierement .
pensez vous que cela va tenir quand meme ?
si non comment et ce que ca va se decoller?
merci d'avance pour vos reponses!
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

HELP............. y a t'il qq pour me repondre?
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

bonsoir,
j'ai besoin de vos avis:
j'ai posé des tips transparents pour faire la french crystale,mais de peur de la rayer (surtout sur le bord libre)je ne l'ai pas poncé entierement .
pensez vous que cela va tenir quand meme ?
si non comment et ce que ca va se decoller?
merci d'avance pour vos reponses!
Tu peux poncer les tips transparents ... c'est fait pour! ;)
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

qu'ils sont booooo j'adore les capsules transparentes
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

très joli..
ça donne envie.. prochaine pose certainement !!!
merci
biz
 
Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

bonjour
je voudrais savoir si tu mouille la fleur avant de la posé et si tu mais le gel de construction dessus ou juste le gel de finition
merci coco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut