pas à pas french pailleté

ninine_913

Nouveau Membre
bonjour, les filles!!! j' ai chercher dans le site, mais je ne trouve pas!! j ' voulais savoir si il y avait un pas à pas sur la french pailleté?
 
Re : pas à pas french pailleté

Bonsoir et bienvenue

Pour la french paillettée, je fait d'abord ma french avec un peu de gel de construction ou gel de base (du transparent en fait) et ensuite je trempe dans le pot à paillettes

Je catalyse et ensuite j'enlève le surplus avec la petite brosse dure

Surtout ne pas dégraisser, cata assurée
 
Re : pas à pas french pailleté

merci Kitty tu es allez plus vite que moi!!!
 
Re : pas à pas french pailleté

et tu les mélangent a quel gel? parce c'est vrai ue mélangée à du gel ça évite les gros paquet?
 
Re : pas à pas french pailleté

Bonsoir et bienvenue

Pour la french paillettée, je fait d'abord ma french avec un peu de gel de construction ou gel de base (du transparent en fait) et ensuite je trempe dans le pot à paillettes

Je catalyse et ensuite j'enlève le surplus avec la petite brosse dure

Surtout ne pas dégraisser, cata assurée

Kikoo :)

pour faire ce french pailleté, on pose quand une premiere couche de base ou pas?

Merci...
 
Re : pas à pas french pailleté

et tu les mélangent a quel gel? parce c'est vrai ue mélangée à du gel ça évite les gros paquet?

cui de construction. mais tu peux aussi trempé dans les paillettes, suffit de bien enlever les paillettes de trop ca fais pas de paquet.
 
Re : pas à pas french pailleté

Coucou, Moi je melange a mon gel de construction c'est bien plus facile ainsi tu ne fait pas tomber des paillette par tout et de plus tu peux redessiner la french comme tu le veux comme un gel de couleur ensuite je fait cataliser environ 2 minutes et je continue normalement.
 
Re : pas à pas french pailleté

Et comment on fait directement sur les ongles ??
Et sinon ou se procurer du gel ?
merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut