pas à pas nail art peau de serpent au vernis

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
hello les filles!

je vous ai préparé le petit pas à pas pour un effet peau de serpent. J’espère qu'il vous plaira. C'est très facile, rapide et ça fait de l'effet.

  • Posez sur votre ongle un vernis beige. (Ce n'est absolument pas grave si ce n'est pas régulier)
pas à pas nail art peau de serpent (2).jpg


  • Mettez un morceau de tulle sur toute la surface de l'ongle avant que le vernis soit totalement sec (oui je sais, c'est un peu du déjà vu, mais là, on ne laisse pas le tulle. Ça fait moche, c'est épais et ça accroche^^) . Attrapez-le par dessous, (serrez bien pour que le tulle soit collé sur votre ongle) puis, fixez-le avec une pince type "clip feuille". Attention à votre pulpe! Je me suis pincé plusieurs fois, ça fait mal
    icon_eek.gif
pas à pas nail art peau de serpent (3).jpg


  • Commencez maintenant l'application de plusieurqs marrons différents à l'aide d'une éponge. Terminez par une petite touche de doré. C'est assez léger mais ça fait un bel effet.
pas à pas nail art peau de serpent (6).jpg


pas à pas nail art peau de serpent (7).jpg


  • A l'aide d'un pinceau, faites quelques losanges assez grossièrement ainsi que des petites tâches par parcimonie. Oui, là, tout de suite, ça fait moche, mais attendez un peu ;)
pas à pas nail art peau de serpent (8).jpg


  • Tirez la pince vers le bas pour enfoncer un maximum le tulle dans le vernis. Enlevez la pince, puis enlever délicatement le tulle. Posez votre top coat. Et voilà, c'est fini!
pas à pas nail art peau de serpent (10).jpg

pas à pas nail art peau de serpent (9).jpg
 
Oui très simple!
Mais je ne fais que rarement du vernis :/
Peut être au vernis permanent?

oui, tu peux j'ai déjà essayé, mais c'est quand même plus compliqué... parce qu'il faut que tu catalyse avec le tulle, mais un court instant pour pouvoir le retirer. Le plus dur, c'est de trouver le juste temps. si c'est trop, tu peux plus l'enlever et pas assez, ça ne fait pas l'effet peau de serpent. après ça, il suffit de faire le dégradé mais perso je gère pas trop le dégradé au gel ou vernis permanent donc pour le nail art jsuis plutot vernis ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut