Pas à pas ongle en gel Réaliser une bonne préparation des ongles

Jessiy a TOUT A FAIT RAISON, car j ai fait des formations résine , gel , et une amie a moi , a passer l esthétique et désolée mais qd elle a vu la différence elle a avoué que effet , elle ne savait pas grand chose et que les techniques d apprentissage sont plus que survoler, elle était tellement dégoûté qu elle a decider de faire des formations PO qui je cite pour elle, prennent en compte TOUT a sa première formation, elle a du tout réapprendre, car les PO , lui ont expliquer en gros ce que Jessily a très bien expliqué
love Jessily
 
Jessiy a TOUT A FAIT RAISON, car j ai fait des formations résine , gel , et une amie a moi , a passer l esthétique et désolée mais qd elle a vu la différence elle a avoué que effet , elle ne savait pas grand chose et que les techniques d apprentissage sont plus que survoler, elle était tellement dégoûté qu elle a decider de faire des formations PO qui je cite pour elle, prennent en compte TOUT a sa première formation, elle a du tout réapprendre, car les PO , lui ont expliquer en gros ce que Jessily a très bien expliqué
love Jessily

♥ ♡ ♡ merci beaucoup :)
 
Petite question on ma conseiller de mettre du bond sur les ongles naturelle est ce qu'il remplace le gel adhérent ou non? Merci pour cette vidéo et pour ton aide
 
Alors entre certaines marque les protocoles sont différents.
Mais effectivement certaines marque font appliquer du bondée à la place du primer.
Quel marque utilise tu?
 
Le problème c'est que je ne connais pas le protocole de cette marque de gel as-tu déjà chercher sur internet le protocole de la marque Bonetluxe
 
Le problème c'est que je ne connais pas le protocole de cette marque de gel as-tu déjà chercher sur internet le protocole de la marque Bonetluxe
Absolument pas mais je vais voir si je trouve quelque chose j'ai essayé il y a deux jour de les faire sa n'a pas tenu enfin le gel que j'ai mis sur l'ongle est rester c'est a partir de ma déco que tout est parti... Je ne comprend pas j'ai bien border les bord j'ai mis dans l'ordre le bond le gel de construction que j'ai passer au cleaner j'ai poli fait ma déco puis gel de construction et gel de finition...
 
Absolument pas mais je vais voir si je trouve quelque chose j'ai essayé il y a deux jour de les faire sa n'a pas tenu enfin le gel que j'ai mis sur l'ongle est rester c'est a partir de ma déco que tout est parti... Je ne comprend pas j'ai bien border les bord j'ai mis dans l'ordre le bond le gel de construction que j'ai passer au cleaner j'ai poli fait ma déco puis gel de construction et gel de finition...

Votre déco c'était fais avec quoi?
 
coucou donc moi qui désinfecte au gel puis alcool avant de commencer je devrais le faire apres limage??

Tu peux très bien commencer par désinfecter tes mains et celle de la cliente au gel pas de problèmes.
ensuite tu fais ta préparation des ongles, tu repousse les cuticules tu griffe ton ongle correctement et lorsque ta préparation est terminée tu despoussières avec une brosse, puis ensuite tu prends un coton imbibé d'alcool pour bien enlever toutes les poussières
 
A l'aerographe j'utilise la peinture pro color

Quand on fait une décoration avec de la peinture acrylique ou de l'aérographe il faut bien laisser sécher la peinture avant d'appliquer la finition et surtout il faut toujours utiliser une finition avec résidu certaines même applique de couche de finition avec résidu pour être sûr qu'il n'y ait aucun problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut