pas à pas tampon !

Re : pas à pas tampon !

super merci!!
par contre pour nettoyer les plaques ca doit etre un peu galere?!
 
Re : pas à pas tampon !

super merci!!
par contre pour nettoyer les plaques ca doit etre un peu galere?!


non du tout, il faut juste un coton pas trop petit et très imbibé de dissolvant, ça part tout seul, si t'en mets pas assez il te faudra frotter comme un ane pour enlever les tout piti residus:taz:
 
Re : pas à pas tampon !

Superbe!
ca va être beauoup plus simple de faire des petits dessins détaillés maintenant,
mais il coute combien le kit et tu l'achète où? il faut des vernis spéciale pour que ce marche??
 
Re : pas à pas tampon !

c bon je vais m y mettre ...ca a l air terrible ...
choukinette donne nous plus d info(le site et le prix stp) en plus ta demo etait trop bien ...c bon je le veux ...:):)
merci encore pour la demo
 
Re : pas à pas tampon !

:) Cela a l'air super !!!!!!!!!!!!!!! Merci

Par contre, je me demande aussi s'il faut utiliser les vernis du kit ou si n'importe quel vernis fait l'affaire ?????? :)
 
Re : pas à pas tampon !

salut sheri, normalement, ils disent que c'est un vernis special stemping, mais franchement, moi j ai essayé avec du vernis "normal" et pas de problemes...

Ambre, si parfois tes dessins ne sont pas bien imprimés, c'est parce que je pense ( car ca me faisait la meme chose ) qu'une fois ton vernis essuyé avec la petite raclette, tu mets trop de temps pour y mettre ton stemping, le vernis seche tres vite sur la plaque, vu que les dessins et la profondeur du dessin sont petits et fins, il faut mettre rapidement ton stemping sur la plaque préparée et tes dessins seront parfaits.

bon stemping a toutes...

onglélo
élodie
 
Re : pas à pas tampon !

salut sheri, normalement, ils disent que c'est un vernis special stemping, mais franchement, moi j ai essayé avec du vernis "normal" et pas de problemes...

Ambre, si parfois tes dessins ne sont pas bien imprimés, c'est parce que je pense ( car ca me faisait la meme chose ) qu'une fois ton vernis essuyé avec la petite raclette, tu mets trop de temps pour y mettre ton stemping, le vernis seche tres vite sur la plaque, vu que les dessins et la profondeur du dessin sont petits et fins, il faut mettre rapidement ton stemping sur la plaque préparée et tes dessins seront parfaits.

bon stemping a toutes...

onglélo
élodie
Super, je me disais bien.

J'essaie dès que je reçois ma commande...

Merci et A+
 
Re : pas à pas tampon !

coucou choukinette ,

je viens de commander le kit konadnails j'ai hate de le recevoir et de le tester.par contre je n ai pas racheter d autres vernis car si j ai bien compris n importe quel vernis va bien , tu peux me le confirmer? ( tu serai adorable) en tt cas encore merci car ton pas a pas m a trop donne envie .derniere petite question avant d appliquer ton dessin la premiere couche de vernis tu la laisse secher longtemps ?
biz et bonne journéé:2-big-smile: :2-big-smile:
 
Re : pas à pas tampon !

coucou dodie regarde la premeire page de cette discussion et tu verras choukinette qui a mis le pas a pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut