Pas à pas utilisation de différents pinceaux

Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

A l'occasion quand j'aurais du temps je peux créer des petits sous-titres histoire de traduire car elle donne aussi pas mal d'explications mais je suis en pleins session d'examen lol et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper :D Biz
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

franchement merci et ca donne des supers idees bon je sais pas si j'arriverais a faire tout du premier coup ;) mais je vais m'entrainer c'est pas mal !!!!
un grand merci !!!!
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

franchement merci et ca donne des supers idees bon je sais pas si j'arriverais a faire tout du premier coup ;) mais je vais m'entrainer c'est pas mal !!!!
un grand merci !!!!

Pas de quoi le but est d'aider les débutants ( comme moi lol ) à avoir plus d'idées et à acquérir de la technique ^^
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

merci pour les vidéos, j'allais justement commencer à m'entrainer en nail art avec la peinture ^^ ça m'aide beaucoup !
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

merci^^ on va tester tout ça:)
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

merci pour les vidéos, j'allais justement commencer à m'entrainer en nail art avec la peinture ^^ ça m'aide beaucoup !

vraiment génial comme vidéos. Merci...

merci^^ on va tester tout ça:)

excellent merci


Pas de quoi les filles ;)
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

Merci pour ces vidéos !!! ça donne des idées !!!!!
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

Ce sont des super vidéos !! Et c'est vrai que si on pouvait comprendre ce qu'elle dit ce serait encore mieux !!
En tous cas un énorme merci !!!
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

A l'occasion quand j'aurais du temps je peux créer des petits sous-titres histoire de traduire car elle donne aussi pas mal d'explications mais je suis en pleins session d'examen lol et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper :D Biz
Merci beaucoup pour toutes ces vidéos. Pas vraiment besoin de traduction car les images parlent d'elles mêmes.

Super en tous cas, encore merci
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

Merci. C'est génial :)
C'est de la peinture non? Avec du gel, peut-on faire la même chose?
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

Merci pour ces vidéos !!! ça donne des idées !!!!!

Ce sont des super vidéos !! Et c'est vrai que si on pouvait comprendre ce qu'elle dit ce serait encore mieux !!
En tous cas un énorme merci !!!

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos. Pas vraiment besoin de traduction car les images parlent d'elles mêmes.

Super en tous cas, encore merci


Pas de quoi ;)

franchement merci!

Merci. C'est génial :)
C'est de la peinture non? Avec du gel, peut-on faire la même chose?
Oui c'est de la peinture acrylique, je ne sais pas si avec des gels ça serait pareil car je ne travail pas avec les gels de couleurs mais je pense que c'est possible, quoique ça sera peut être plus difficile étant donné que les gels sont moins fluides que la peinture mais c'est à essayer :)
 
Re : Pas à pas utilisation de différents pinceaux

merci pour le partage!

où trouve t-on les 2 1er pinceau? ils ont l'air géniaux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut