Pas à pas yeux asiatiques

Re : Pas à pas yeux asiatiques

:comando: J'avais pas vue la doudoune lol.

Sublime, glamour le final j'aime beaucoup!!

J'adore les asiatiques quand elle se maquille les yeux " sublime " j'aime trop, j'envahi ma petite soeur elle a hérité des yeux de mon grand-pére on dirait une chinoise trop magnifique!
 
Re : Pas à pas yeux asiatiques

franchement c'est bluffant!!! en tout cas merci! je suis asiate et perso j'ai jamais su comment je pouvais maquiller mes yeux et surtout les paupières qui sont petites et les cils j'en parle même pas?... lol
dommage que les notes ne soit pas en francais... je comprends pas trop :help: mdr
 
Re : Pas à pas yeux asiatiques

j'adore le resultat ! vraiment très joli !
 
Re : Pas à pas yeux asiatiques

On ne l'a pas reconnu du tout, c'est bluffant.
 
Re : Pas à pas yeux asiatiques

Je trouve sublime, le mélange de couleurs qui au début me laissait un ^peu septique , mais finalement c'est top,et à la fille ça la rend trop belle .
Par contre j'aurais quelques questions, peut être bete, mais bon, .

La première une fois le teint fait, j'ai l'imprssion qu'elle a pas de poudre clair sous les oeils, est que c'est pour pouvoir enlever les pigments ou poudre coloré qui tomberais et tacherais le teint ?

La deuxième encore aussi bête :fool:le fap sur la paupière mobilecouleur un mélange de rose-pèche est plutôt mat, puis une fois que le marrin iriisé est mis , le pailleté est sur toute la paupière . Donc es ce que c'est un peu de fard marron pour laissé surtout les pigments nacrés ou alors est ce que c'est des pigments nacré neutre, si oui, ou peut on les trouver ?

Voila j'ai fini mon intéroggatoire,merci pour vos réponse.o_O
 
Re : Pas à pas yeux asiatiques

8814c6510388131d1360dcb0ee4b7c59.jpg
07d8dec248a2c2b5329b01d81c6bddc7.jpg
Magnifique résultat !!
 
Re : Pas à pas yeux asiatiques

oua je suis bluffée ca n'est pas la même fille sur la premiere et la derniere photo ??
c'est magnifique vraiment , make up superbe et les faux cils majestueux.

Bravo
 
Re : Pas à pas yeux asiatiques

Magnifique, splendide, bluffant ! Je crois que tout a été déjà dit auparavant, le résultat final est stupéfiant !!!!

Très belle leçon de maquillage en tout cas, pour celles qui comme moi préparent un examen.

Merci Salwa de nous faire partager cela ! :+1:
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut