pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

chez Florence nails
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

euh merci vais pouvoir allez me coucher !! le salon esthétika trop loin pour moi merci bibi
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

bravo....au moins TOI ....tu as osse' de faire un pas a pas....

et merci
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

je trouve ça sympas tu prends du temps pour nous expliquer c'est super merci moi je trouve ça beau bibi
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

:hi: super ton pas à pas billy tres bien fait, tu va en aider beaucoups, c'est tres sympa de ta part :p:p:p:p:54-flower:
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

merci..trés bien continue tes efforts ma belle!!
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

j'en pas dis ça pour te vexer mais comme tu demandais que l'on te dise ce qui ne va pas je l'ai fait après c'est du bon taf mais la prochaine fois je suis sur que tu feras attention a ça!
tu m'as pas dis ou tu les as trouvé!!
merci d'avance
non je te taquine !:)
euh merci vais pouvoir allez me coucher !! le salon esthétika trop loin pour moi merci bibi
regarde chez florence nail
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

merci les filles tant de réactions positive donne envie de se montrer encore plus !
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

Bonjour pougnia les formes en plastiques tu en as chez MR perrot lysorliane(quai de la daurade) a toulouse...biz
euh merci vais pouvoir allez me coucher !! le salon esthétika trop loin pour moi merci bibi
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

je suis bluffée, c'est superbe... et le rose couvrant il est superbe, c'est exactement ce que je veux...

moi je dis bravo bravo bravo bravo...

et encore plein de pas à pas comme celui là...

bisous
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

Franchementc'est super, elle devait être contente ta cliente !
Génial, en plus t'as une vraie ame de formatrice, c'est super bien expliqué ! Bravo !
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

la cliente c mon pouce mdr !!!!mais oui j'espère que les prochaine seront ravie !! merci les filles !
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

eh bein, il doit être super content ton pouce ! mdr !!!!
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

D'ailleurs, ce genre de pose m'arrangerait bien parce que j'ai eu un gros souci, il y a un de mes ongles en résines qui a cassé au milieu de mon ongles naturelle en emportant la moitié de mon lit d'ongle.

çà fait super mal.

Si je savais comment vous mettre une photo je vous montrerais, en plus de faire mal, c'est très très moche.

enfin, çà pourrait bien m'aider.
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

alors attaned sun peu que ton ongle soit moin douloureux et qu'il ai "durci" un peu avant de refaire une pose dessus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut