pas a pas limage diamant

c'est tout simplement génial cette technique !
ta video m'a beaucoup servi
MERCI ;)

je vous met une photo pour preuve je pense que j'aurais du limer un chouilla de plus mais bon
Afficher la pièce jointe 593893
ahh ça me fais plaisir lol
en tout cas j'ai adorée faire la vidéo ,là je prospecte pour une nouvelle web cam (car là ct filmé avec mon tèl ) et je pense refaire des vidéos lol
 
au fait gwen comment tu as fait pour filmer?
je veux dire pour mettre les textes? pour accéléré tout çà?
 
j'ai le logiciel windows live movie un truc comme ca lol au début je voulais parler au lieu d'écrire les légendes, mais ça a pas voulus marcher lol
 
Merci beaucoup Gwen, quand je maîtriserai le bombé je pourrai m'entraîner à ce fameux limage :)
Et c'est quand tu veux pour d'autres vidéo !!

Katy : bravo pour ce test, c'est très bien fait :)

Bon ça y est j'ai mon planning pour les mois à venir : faire le bombé parfaitement à chaque pose, réussir les pas à pas de Laurie, m'entraîner au limage diamant, faire ....bref j'ai pas fini :)
 
Merci beaucoup Gwen, quand je maîtriserai le bombé je pourrai m'entraîner à ce fameux limage :)
Et c'est quand tu veux pour d'autres vidéo !!

Katy : bravo pour ce test, c'est très bien fait :)

Bon ça y est j'ai mon planning pour les mois à venir : faire le bombé parfaitement à chaque pose, réussir les pas à pas de Laurie, m'entraîner au limage diamant, faire ....bref j'ai pas fini :)
merci miss ,pour les autres vidéo, je n'ai pas la prétention de prétendre être pro donc au pire se sera genre des petits nail art ou truc comme ça, mais j'ai vraiment envie de refaire une vidéo, j'ai adorée ça , lol
 
oui
c'est windows live movie maker ,et très simple d'utilisation (bon bien-sur après avoir regarder des tutos sur youtubes lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut