Pas bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas bien

coucou, juste un petit mot pour t'encourager, tu fait de trés belle poses, et tans pis pour celles qui te critique.
gros gros bisous et soit sur de ce que tu fait.

Des gens bête et méchant tu en croiseras toujours dans ta vie, c'est triste mais faut faire avec.

Il ne faut jamais montrer à ces gens qu'ils ont pû te toucher. Ils font ça pour faire mal, si tu leur montre qu'ils ont mis le doigt dessus ils jubilent dans leurs médiocrité.

Tu as un coup de cafard et c'est normal. Ne t'arrête pas d'avancer et c'est cette bourrique qui se trouvera ridicule

je vous remercie
 
Re : Pas bien

tu te doute bien que j'allais mettre un message sur ton post je sais que tu pense que c'est moi tu sais je suis assez connue sur le forum pour savoir tes dis en temp voulu je t'explique une chose moi ton boulot je m'en tape et mon post c'est toi qui t senti viser alors que j'expliquer bien mon histoire a la cam ta péter un cable pour rien et tu as fini par t'excuser par mp et oui quand on se sen visée pour rien faut pas attendre que je ne me pose pas de questions enfin voilà soit je tes envoyer un mp et je compte régler trés vite cette histoire car je déteste que l'on m'accuse sans preuve sa me dégoute ...
 
Re : Pas bien

nos embrouilles!loolll
 
Re : Pas bien

oula ingrid stp , elle avait pas le morale n en rajoute pas une couche ! elle n a porté aucun jugement ici n en fait donc pas s il te plait .
dans certaine situation le silence est d or ...
 
Re : Pas bien

oula ingrid stp , elle avait pas le morale n en rajoute pas une couche ! elle n a porté aucun jugement ici n en fait donc pas s il te plait .
dans certaine situation le silence est d or ...

j'ai réglé mes histoires avec alors no comment
 
Re : Pas bien

ben pourquoi venir sur le post ci le souci est resolu je comprend pas , enfin bref no comment ...
 
Re : Pas bien

car elle me répondais pas par mp et quand on sais pas on se tait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut