pas d'embouts dans la ponçeuse promed 520???!!!!!

lapensee59

Habituée
bonjour, je suis super étonnée, lors de mon achat de ma promed 520, il n'y avait pas d'embouts, j'ai cru a une erreur et j'ai envoyé plusieurs message a francenails, qui m'a repondu au bout de quelques jours, pour m'annoncer qu'il n'y en avait pas, qu'il aurait fallut acheter le pack!
une ponçeuse a 100€ et pas d'embouts!!! faut le faire.
ma question est alors pour celles qui l'on acheté, est-ce vrai?????!

merci pour vos reponses!!!!!!
 
lapensee59 a dit:
bonjour, je suis super étonnée, lors de mon achat de ma promed 520, il n'y avait pas d'embouts, j'ai cru a une erreur et j'ai envoyé plusieurs message a francenails, qui m'a repondu au bout de quelques jours, pour m'annoncer qu'il n'y en avait pas, qu'il aurait fallut acheter le pack!
une ponçeuse a 100€ et pas d'embouts!!! faut le faire.
ma question est alors pour celles qui l'on acheté, est-ce vrai?????!

merci pour vos reponses!!!!!!

Comment c'est possible une ponceuse sans embouts quel est l'intérêt ?
 
Mais quand vous l'acheter c'est indiquer qui a pas d'embouts et qu'il faut l'acheter a part ?
 
Alors si c'est mentionner y a rien de dire même si j'ai du mal a comprendre a quoi ça sert une ponceuse sans embouts
 
Alors si c'est mentionner y a rien de dire même si j'ai du mal a comprendre a quoi ça sert une ponceuse sans embouts
Ben après tu achètes vraiment les embouts forme et matière que tu veux, pas besoin d'utiliser les génériques offerts
Edit : En fait, je pense que c'est commercial !
 
et bien je l'ai acheté 99€ sur francenails et sur le descriptif, ce n'est pas noté qu'il n'y a pas d'embouts! quand je l'ai reçu je me suis dit, c un oubli. ils ont mit une semaine pour me répondre! sinon, jamais je ne l'aurai prise! du coup, j'ai regardé sur les sites, et sur certains c noté, mais jamais, jamais j'aurai pensé qu'il n'y avait pas d'embouts!!!!! j'espere qu'elle ira, c pour un usage pro, je pense que mettre 100€ de nos jours, c un bon prix, de la qualité, mais certains avis me font peurs car négatifs....du coup, j'ai peur de l'utiliser pour pas être déçue, oui je ss bizarre.
 
oui, comme quoi elle ne tenait pas dans le temps car les embouts ne seront plus assez serré, et qu'ensuite elle vibrera; j'ai essayé les embouts que j'avais, ça a l'air d'aller, on verra, elle ne fait pas beaucoup de bruit, elle est silencieuse, je verrai demain avec le remplissage, si elle être assez puissante....
 
bonjour, je voudrai de vos conseils, j'ai mis un embout d'une de mes anciennes ponçeuse, elle rentre dedans mais des que je commence a poncer, l'embouts se retire et ne reste vraiment qu'au rebord, je dois arréter ma ponçeuse pour a chaque fois la repousser a l'interieur. dois je acheter l'embout sur francenails pour voir si ce n'est que l'embout a remplacer ou dois je me faire rembourser ma ponçeuse?
ps: l'embout qui sert a faire les cuticules,lui ça a l'air d'aller et ne pas bouger....
 
Slt les filles . moi ce pareil la mienne me la fait au premier jour de l'achat avec les embout promed, il sorte tout seul il faut l 'arrete tout le temps pour pousse l'embout , c'est pénible de travaille comme cela. qui d'autre a ce problème . vos avis s v p:(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut