Pas en pas 3d fleurs aquarium

Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

C'est vraiment super Poly. Le jour où j'arriverai à faire ça ....

Quel gel utilises-tu (le rouge), est-ce un gel spécial de construction, est-ce que tu rallonges la plaque avec ce gel? Je ne comprends pas très bien.

C'est de la resine :)
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

bonsoir!!!!!
jesuis interese pour apprendre à faire cette tecnique , tu peux me rensegner?
merci à la avance!
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

wow poly tu sais que je t'admire tu fait du travail fabuleux y a jamais aucuns défaux jamais !!!! c''est incroyable c'est toi la meilleure !!! tu donne vraiment envie d percévérer !
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

c'est clair uuuuuuuupppppppp


honteux que certains posts aient 20 pages et pas celui ci,merci beaucoup poly,il est super ton pas à pas :hi::hi::hi:
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

bah en meme temps ci y'en a qu'on 20 pages c parce que certaines coquines s'amuses a delirer sur les concombres et autres cucurbitassés...lol
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

bah en meme temps ci y'en a qu'on 20 pages c parce que certaines coquines s'amuses a delirer sur les concombres et autres cucurbitassés...lol
:hi::hi::hi:Qui ose faire ça????? :whistle:
Pour le post c' est vrai que ce pas a pas est terrible, j' etait dessus en meme temps qu' elle le poster, je passais mon temps a reactualiser la page pour avoir la suite a chaque fois :audi::audi:
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

P'tite clarification SVP: est-ce qu'on peut faire une base déco en RESINE (par ex un dégradé de couleurs), ou une extension en RESINE comme Poly (stiletto ou autre) - et ensuite finir la pose avec une CONSTRUCTION EN GEL?

Je ne sais plus d'où je tiens qu'on peut faire la construction au gel uniquement si on n'a fait qu'une PETITE DECO en résine, et alors la pose peut tenir.

Merci de confirmer et me dire vos expériences!
:fou:
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

P'tite clarification SVP: est-ce qu'on peut faire une base déco en RESINE (par ex un dégradé de couleurs), ou une extension en RESINE comme Poly (stiletto ou autre) - et ensuite finir la pose avec une CONSTRUCTION EN GEL?

Je ne sais plus d'où je tiens qu'on peut faire la construction au gel uniquement si on n'a fait qu'une PETITE DECO en résine, et alors la pose peut tenir.

Merci de confirmer et me dire vos expériences!
:fou:
Oui, on peut tout a fait, c' est ce que je fait :wink2:
Je fait mon prolongement de plaque au confort mask, je construit ma french en resine et je fait ma construction en gel :30-niceeyes:
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

Merci d'avoir fait remonter ce post, c'est vrai que certains post ont 20 pages et d'autres très peu . Je trouve que poly est une artiste et ses explication très claires. Après pour ce qui est de les mettre en application, c'est une autre histoire. Respect Poly:p:p:p
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

Bonjour Poli.
Je voudrai savoir quelle marque de résine tu utilise pour:
le rallongement de plaque (french+rose)
la déco 3D
Peux tu m'indiquer également la marque et la référence de tes pinceaux (rallongement et déco)
Je travaille pour ma part avec OPI mais on me parle beaucoup de EZ FLOW.
Je vais peut être changer.
Qu'en pense-tu?
Merci Sybi
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

Bonjour Poli.
Je voudrai savoir quelle marque de résine tu utilise pour:
le rallongement de plaque (french+rose)
la déco 3D
Peux tu m'indiquer également la marque et la référence de tes pinceaux (rallongement et déco)
Je travaille pour ma part avec OPI mais on me parle beaucoup de EZ FLOW.
Je vais peut être changer.
Qu'en pense-tu?
Merci Sybi

bonjour
j'utilise la resine KODI pour tout ))) pinceaux aussi )
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

splendide!!!magnifique!!!!bravo a l artiste
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

Merci pour le pas a pas et les explications.
Je viens de comprendre l'importance de l'épaisseur des fleurs mais encore plus de la pression pour justement ne pas avoir des crêpes
Merci de partager ton savoir :)
 
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

bonjour j'ai essayer de trouver votre blog mais je n'y arrive pas !!!!!pouvez vous me dire si toujours d'actualité !merci!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4
N
Pas à pas et vidéos 22
H
Pas à pas et vidéos 18
Pas à pas et vidéos 10
Pas à pas et vidéos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut