Passage a la coloration aux plantes

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!!!
Aprés 8 ans de colo pro ou supermarché de blonde a brune en passant par le roux le rouge et le rose voila je m'y met et pour le premier test se sera logona! Coiffeuse moi méme je trouve que mes cheveux ont beaucoup subbit et j'en ai marre de me les bousillé comme j'ai choisi de rester dans des ton chatain foncé je ne le regrettera pas.
Voila je poste une photo de il ya 1 ans et maintenant et vous posterez celle de aprés le logona lundi ou mardi!!!
Bises a toutes
 

Pièces jointes

  • SAM_1685.JPG
    SAM_1685.JPG
    2 MB · Affichages: 136
  • DSC_0252.JPG
    DSC_0252.JPG
    887.3 KB · Affichages: 161
c'est logona ébéne a savoir que le coloris ébéne n'est a faire que sur cheveux chatain foncé ou noir si non sa vire au vert mais il ya d'autre coloris biensur!! c'est une poudre d'herbe que tu mélange avec de l'eau bouillante pour obtenir une pate onctueuse et qu'ensuite tu applique sur la cheveulure !!le temps de pose et environ de 1h a 6h selon le cheveux tu peut faire un test sur une méche avant comme sa tu sera combien de temps il te faudra.
Attention avant l'application il faut que t'es cheveux n'ai subit de coloration d'oxydation qui ne date pas moin de 5 semaines il faut que tu achéte un masque préparateur pour ouvrir les écailles et te débarasser de tout résidus(sillicones,gel...) ce masque tu le fait avant la colo 10a 15 min sans démélant ni de soin aprés celui ci si non tout er a refaire!!!
N'oublie pas que les cheveux doivent étre lavé avant la coloration (shampoing neutre de préférence.) voila j'éspére je me suis fait comprendre lol!!
 
voila aprés 2 shampooing neutre + un soin avant colo préparateur 30 min rincage et enfin pose de la colo 3h30 voila le resultat je tien a dire aucun serum
 

Pièces jointes

  • DSC_0266.JPG
    DSC_0266.JPG
    582.4 KB · Affichages: 165
  • DSC_0268.JPG
    DSC_0268.JPG
    790.2 KB · Affichages: 138
Haut