passer des meches a un blond fonce

Sha.db

Membre Actif
Bonjour les filles je suis dans la coiffure depuis 2 ans et jai une question je ne veux surtout pas me tromper je suis blonde mechee, Mais vraiment tres blonde et jen ai marre jaimerai recouvrir tt ca avec un diaco car jaimerai une couleur avec un max de brillance je sais que je dois faire une preco je connais mes cours sauf que voila meme si je connais mes cours ce cas ne s'est jamais presenté dans mon salon il y a 2-3 couleur qui me plaisent comme le 6,23 ; 6,24 ; 6,25 en diaco jau ai aimé savoir quelle preco faire pour avoir ses resultats je reflechi encore sur le choix de la couleur merci davance bonne journee
 
Bon j ai demande la ou je bosse

1. On m a dit diarichesse trop faible c du ton sur ton ca va pas durer longtemps
Mieux vaut tenter du majirel
2. Pour la couleur, mieux vaut precolorer avec du 6 naturel et ensuite appliquer la couleur choisi 6.23 24 ou 25 sachant que le 23 me parait facilement virer au kaki/ vert peut etre risques tu les reflets verts sur une base blonde...

J espere t avoir un peu aide
 
Nn jpense que si jfais une preco sans reflet chaud ca va virer au vert ... c la preco je pense qui doit contenir un reflet chaud !
 
Coucou j était blonde mèche très clair j'ai fai une Preco plus diaco 6.23 bah ça dégorge très vite et mon blond ressortai la couleur n'a pa accrocher mais bon étant platine avant mon cheveux étai abîme
Voilà sur la photo tu peux voir ce qui est fonce c des extensions
 

Pièces jointes

  • image-2508987854.jpg
    image-2508987854.jpg
    120.8 KB · Affichages: 1,123
Ouai .. ba jvais voir vu que je mets du reflet egzlement et lz preco tu la fzit en diaco aussi?? Mais t chx ne sont pas devenu vert ?
 
Bonjour,c'est pas facile à recouvrir..
J'ai moi même le cas..j'aurais très méchées,le coiffeur m'à pas fait de "préco",juste un ton sur ton en 6.
Bien entendu,j'ai du en refaire faire une 3 semaines après,mais au bout de quelques shampoings les longueurs sont moches.
Je ne sais pas quoi faire..quand je vois ce qu'un pro m'a fait..ni préco,ni rien..:-(
 
Fais une preco !!! Tu veux obtenir quoi comme couleur toi ? Moi je suis coiffeuse et mon patron nest pas tres calé niveau couleur cest pour cela que je demande quelque conseil de temps en temps lais cest que recouvrie un blond sans preco cest risqué car tu peux facilement avoir des refmets verts etde plus que ca .accroche pas ...
 
...le coiffeur m'a fait une fois un ton sur ton marron,et 3 semaines après un 6.1.Marron cendré.
Mais c'est marron rouge au bout d'un shampoing.
Je me demande si je ferais pas un naturel carrément.Genre 5 ou 6 sans reflet.
 
Haut