Pause faux ongles soi meme

Re : Pause faux ongles soi meme

Bonsoir !
Bah écoutes j'ai lu en diagonale et déjà je vois qu'il y a que des tips french !
ce type de capsules ne s'utilisent que pour les personnes qui ont déjà une belle plaque.
Je sais pas si c'est ton cas mais c'est tout de meme un risque.
je ne connais pas le système one touch silk system donc la dessus je ne peux rien te dire mais je vois qu'il n'y a pas de pinceau donc ca doit etre le système de poudre que tu trempe...enfin bref, peut etre qu'il y a des filles qui utilisent ce système mais faudrait peut etre aller voir sur l'autre rubrique ( autres techniques etc... )

Bon courage !!
 
Re : Pause faux ongles soi meme

en effet c'est la technique gel + poudre... et un kit avec capsules french, pour cette technique faut une belle plaque (grande)
sincérement je n'aime pas du tout cette technique...
 
Re : Pause faux ongles soi meme

ben elle est pas mal cette technique. on peut avoir de beaux resultats avec, et accessoirement les ongles se dissolvent dans l'acetone (plus facile). et aussi on peut s'en sortir, meme debutante. rien contre moi. en plus ça tient bien.
 
Re : Pause faux ongles soi meme

bin oui je sais pas trop du coup je reflechis lol car beacoup disent sur le forum que ca tient pas
 
Re : Pause faux ongles soi meme

passke elles savent pas le poser. c'est une technique qui s'apprend. le gel aussi si on sait pas le poser ou qu'on a le mauvais protocole ça se decolle. c'est un metiers ;) on peut bidouiller mais ça a ses limites :) bon courage!!
 
Re : Pause faux ongles soi meme

c'est mon avis perso mais je pense qu il sera partagé, on ne s'improvise pas PO du jour au lendemain, c'est un métier ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut