peggy sage se decolle, c'est normal?

missaoudia

ma société : onglissime
Bonjour a tte,
j'ai un gros souci, j'utilise les gels peggy sage et tte mes poses sont une catastrophe avec capsules ou simple gainage tout se decolle dans les 15 jours.
Je respecte le protocole suivant :
daigraissage de l'ongle
application d'un primer
application d'un gel de base puis polymérisation
j'essuie le gel
ensuite french + poly
gel de construction+poly
essuie plus gel de finition+poly
vernis brillance

ce qui me donne une catastrophe
que faire je suis perdue

merci
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

je ne veux pas m'avancer mais il me semble que peggy sage n'est pas top pour les gels (après je n'ai jamais bossé avec donc c juste ce que j'ai pu en lire)
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

je ne travaille pas avec les gel peggy sage, je sais que leur gel de couleur ont bonne reputation mais leur autres gel bcp moins
après ma construction après avoir essuyer je met un coup de bloc blanc avant de mettre ma finition. Ca crée peut etre des décollements je sais pas. Essaye de voir avec les filles qui utilisent peggy sage pour les gels
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

les produits manucure simple Peggy sont bien mais leurs gels c'est une cata....
sauve toi !!!
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

je travailler avec c'est pareille pour moi c'est une honte au prix de ses gels!
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

Merci les filles ca me rassure car je commençais à me poser des questions je me disait que c'était ma pose qui n'allais pas mais j'ai regarder les pas à pas sur le forum et c'est exactement ce que j'ai fait.
j'ai qd meme une formation et ca m'inquiétais.
Ouf merci
je vais prendre les gels OPI et LCN et un peu de Américan Nails comme ca je pourra avoir le choix!!
Merci!!!!!:happydance:
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

pareil pour moi decollements avec les gels peggy sage,une vrai horreur!!
par contre,c'est vrai que leurs gels de couleurs sont super!
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

pareil moi aussi je travaille avec peggy sage et c'est la cata j'ai acheté un pot 60euro le tout pour plus de 300euro et voila le resultat je suis degouté et en plus avec c gels tu n'arrive pas a faire le bombé en gros c'est de la m....
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

Bon bah c'est tout je sais ce qu'il me reste a faire avec ces gels :
POUBELLE!!!!!!!!!!!!
en plus il fait des bulles le gel de M..............................E!!!!!!!!!!!
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

oui effectivement le gel peggy sage est une honte!!! je te conseille de prendre un autre gel ( gel onglerie be rose et bien mais le top de top reste alessandro
sur onglerie 24 , il propose des gel sympa aussi
voilà si tu a besoin de plus d info je reste a dispo
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

salut les filles ,moi je travaille avec les gels peggy sage et je n'est pas de problème de décolement je dégraisse ,ensuite primer
je laisse bien secher
j'applique mon gel de base passe sous la lampe 2 mn
fait ma french puis sous la lampe
j'essuie
puis je passe a ma construction ,lampe j'essuie et lime
et gel de finition et le tour est jouer mes poose tienne bien 3 semaines bizzzz les filles
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

si je me trompe pas peggy sage on trouve chez bigoudi shop?
si c'est bien sa, je l'ai acheter une foi gel construction couleure bizard et qui c'est tres vite decolé, et gel rose de finition gloss horrible, beurck....
enfin pour moi plus jamais c'est de la m**de !
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

voici les gels
gel de base:ref:146640
gel french :ref146650
gel construction dur :ref146644
gel finition transparent gloss ref146660 sans oubier primer de peggy sage
bizzzz a toutes:danse::danse:
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

alors je vais peu être me fais jeté mais moi je travaille avec du peggy sage et honnêtement j'adore je trouve que mes pose tienne mieu il es facile travaille
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

salut aurelie,tes pose sont magnifique je suis tout a fait d'accord avec toi les gels peggy sage sont très bien a+ encore bravo pour tes pose
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

moi aussi je travaille avec peggy sage avec le même procéder que Sihame et tout va très bien sa ne ce décolle pas et le gel de construction fluide est facile à appliquer.
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

quand je passe derriere une fille qui utilisait du peggy sage, au remplissage j'ai l'impression d'enlever de la boue,lol.
essayez autre chose, si vous etes contentes de PS, vous serez siderées de voir à qule point on peut avoir mieux.... mais c'est vrai qu'il faut avoir un élément de compâraison,lol.

je pense qu'on peut aprecier les vetements de chez Tati si on a jamais porté de Chanel,lol.
mais bon déjà si on passe à Etam, sans s'emballer c'est déjà drolement mieux ;)
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

Salut Sihame, merci pour ton message
dit moi simplement
apres la pose de ta base en fine couche, est ce que tu l'essuie avec du cleaner plus coton
ou juste coton sans rien dessus?
car je prend également du prime peggy sage et je le laisse bien sécher
en plus mon gel de construction fait des toute petite bulles que je n'arrive pas a enlever tellement elles sont nombreuses!!!!!!!!
C'est vrai que j'ai deja fait des poses avec peggy sage ma meilleur amie a garder la pose 5 semaines ma maman aussi super longtemps et c'est pas faute de faire la vaisselle ou autre!!!!!!
et sur des copines ca saute au bout de 15 jours
pourquoi?
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

salut ma belle ,après que tu as passert ton gel de base sous la lampe 2 mn tu n'essuie surtout pas tu fait ta french passe sous la lampe 2mn une fois ressortie de la lampe tu essuie bien ,et la tu peux commencer a faire ta construction surtout pense a bien border ton bord libre passe sous ta lampe mois perso je laisse un peu + de 2 mn je travaille avec 2 lampes et la tu essuie lime et passe ton gel de finition j'espère que tu as compris mon charabia bref bonne pose a ++++:audi::audi:
 
Re : peggy sage se decolle, c'est normal?

Oui j'au bien compris ton charabia qui n'en est pas un d'ailleurs
alors justement a ce propos, et c'est pour ca que je t'ai demandé
j'ai fait les 2 options
celle d'essuyer le gel de base
celle de pas essuyer et la qd je pose ma french : ca bave sur le gel de base encore collant
et ca fait tout moche!!!!!!
et moi aussi je bosse avec 2 lampes et je laisse toujours un peu plus de 2 min!!!!!!!
bon bon bon.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut