peggy sage

tu as chercher un peu miss dans la barre recherche , en gros : gel de couleurs bien , gel de construction Étc pas bien ... bonne recherche :)
 
En quoi tu trouve que les gels ne sont pas top ? Car je cherche une marque de gel mais y'en a tellement !
 
Moins bonne tenue et n'a pas la même consistance que les autres... Maintenant, je ne suis pas pro... mais cela dépend peut-être aussi de la manière qu'on l'utilise. Je trouve que l'autre gel que j'ai acheté était plus facile à travailler.
 
Moi jutilisrs tout de chez peggy sage et je nai pas a men plaindre au contraire !!!
Le gel 3en1 est excellent jen ai que des compliments aucun decillement aucun jaunissement rien a redire !!! Meme mes clientes coiffeuses ladorent :)))
Pour les gels de couleurs ils sont excellent les couleurs super couvrantes brillantes et facilr a teavailler moi jai adopter :)
Apres chacune ses gouts :)
 
c est vrai que le gel 3 en 1 est top et pas cher en plus moi aussi j aime bien cette marque
 
Merci pour avis les :) je crois que je vais me laisser tenter !! Vous avez essayer leur vernis permanent ??
Flavia t'utilise quoi cme gel du coup?
 
J'ai posè la question car beaucoup critique les produit peggy sage.... moi ça fait un an que j'utilise les gels peggy sage et franchement je les trouve super . ça fait 3 semaine que j'ai ma pose, et aucun décollement et aucune fissure ... par contre je ne sais pas du tout a quoi m'en tenir en se qui concerne leur résines...
 
louisa: je vois que tu es de Corbeil-Essones.

Je ne connais pas les gels de Peggy sage, mais je sait qu'a Evry (donc pas loin de chez toi) tu as Flynails, site ayant de bons avis sur ce fofo. Les prix sont sbien placés.

Tu devrais regarder leur site et tu y gagneras sur les fdp !
 
louisa: je vois que tu es de Corbeil-Essones.

Je ne connais pas les gels de Peggy sage, mais je sait qu'a Evry (donc pas loin de chez toi) tu as Flynails, site ayant de bons avis sur ce fofo. Les prix sont sbien placés.

Tu devrais regarder leur site et tu y gagneras sur les fdp !
Merci pour l'info ;) je vais regarder sa !
 
Plaisir de beauté a dit:
Oui jadore aussi les nouveaux de chez peggy les ilak ils sont au top :)

Salut ! les ilak c'est monophase? et je vois qe tu utilise depuis un moment la marque peggy sage , tu as deja trouvé des gels mask???
 
Le gel mask de chez peggy sage est vraiment top.... ça masque les imperfections de l'ongle a la perfection. ;)..
 
merci les filles ya qune nuance de mask? vous pouvez me montrer ce que ça donne si vous avez une photo dune pose. merciii
 
Il y en a 2 ; couleur peche ou rosé. .. la pose de ma photo de profil est fait avec le mask rosé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut